Le 27 mai 2025 à 19:03:46 :
Qu'elle rende les 4 millions d'euros avant de la ramener la délinquante
tu as strictement rien compris au procès, rien a été volé et il y a aucun enrichissement personnel
procès politique
Le 27 mai 2025 à 19:04:25 :
Le 27 mai 2025 à 19:03:46 :
Qu'elle rende les 4 millions d'euros avant de la ramener la délinquantetu as strictement rien compris au procès, rien a été volé et il y a aucun enrichissement personnel
procès politique
😂
C’est sur que quand je paye mon majordome avec l’argent que je vole plutôt qu’avec le mien il n’y a pas d’enrichissement personnel.
Si je donne 10k que je vole à droite à gauche pour payer mon majordome plutôt que 10k de mon salaire le génie, j’épargne 10k de + par mois et je m’enrichit personnellement puisque j’ai 10k de côté à dépenser pour mes loisirs.
Devoir en être arrivé à expliquer ça à au adulte. Waouhh c’est pire que ce que je pensais.
Enfin comment on peut être aussi low. J’avais déjà pitié pour l’OP pour la queen gneugneu
Mais alors la… ça me laisse pantois une telle betise.
Le 27 mai 2025 à 19:09:49 :
C’est sur que quand je paye mon majordome avec l’argent que je vole plutôt qu’avec le mien il n’y a pas d’enrichissement personnel.
Si je donne 10k que je vole à droite à gauche pour payer mon majordome plutôt que 10k de mon salaire le génie, j’épargne 10k de + par mois et je m’enrichit personnellement puisque j’ai 10k de côté à dépenser pour mes loisirs.
Devoir en être arrivé à expliquer ça à au adulte. Waouhh c’est pire que ce que je pensais.
Enfin comment on peut être aussi low. J’avais déjà pitié pour l’OP pour la queen gneugneu![]()
Ok t'as définitivement rien compris au dossier
Le 27 mai 2025 à 19:09:49 :
Enfin comment on peut être aussi low. J’avais déjà pitié pour l’OP pour la queen gneugneu![]()
Tu as rien compris à la condamnation. Une comparaison juste ça serai qu'elle a payé un majordome pour faire le boulot à Paris plutot qu'à Bruxelles
JvArchive compagnon