Franchement elle risque de se retrouver en taule(mais pas les cellules françaises hein, la cellule qui pue la pisse ou on te donne du pain et de l'eau)
parcequ'elle a déjà été expulsé a 2 reprises du territoire israelien, il ya 3 mois et cette semaine. ça m'étonnerait que les gens vont avoir la même patience si ça revenait à arriver
Le 10 juin 2025 à 06:39:55 :
Ils vont vraiment l'incarcérer et risque de ternir encore plus leur image à un moment où ils n'en ont pas besoin ?
Le 10 juin 2025 à 06:39:55 :
Ils vont vraiment l'incarcérer et risque de ternir encore plus leur image à un moment où ils n'en ont pas besoin ?
ils sont bel et bien incarcéré actuellement mais dans le but d'une expulsion par le premier avion (car ils sont bannis du territoire). Actuellement leurs bateau est en train d'être redirigé vers le port d'Ashdod et ils vont être transféré par les services de police jusque l'aéroport pour etre expulsé par le premier avion
Rima sera jugée et punie.
Ce sera la seule qui servira d’exemple, une sanction est nécessaire. Greta et les autres seront libérés (c’est des célébrités ignorants, ils ont rien à foutre là)
Israel n’a fait que protéger ses frontières
Le 10 juin 2025 à 07:13:03 :
Rima sera jugée et punie.Ce sera la seule qui servira d’exemple, une sanction est nécessaire. Greta et les autres seront libérés (c’est des célébrités ignorants, ils ont rien à foutre là)
J'espère qu'ils prendront des photos humiliantes d'elle en tenue de détenue. ça servira de leçon aux sales gauchiasses
Rima sera jugée et punie.Ce sera la seule qui servira d’exemple, une sanction est nécessaire. Greta et les autres seront libérés (c’est des célébrités ignorants, ils ont rien à foutre là)
Elle n'a aucun commis crime Schlomo
Le 10 juin 2025 à 06:47:13 :
Franchement elle risque de se retrouver en taule (mais pas les cellules françaises hein, la cellule qui pue la pisse ou on te donne du pain et de l'eau et on te reveille a 7h)parcequ'elle a déjà été expulsé a 2 reprises du territoire israelien, il ya 3 mois et cette semaine. ça m'étonnerait que les gens vont avoir la même patience si ça revenait à arriver
Ah oui j'oubliais ça ...
Retour sur le territoire Israëlien après une expulsion : jusqu'à 5 ans de prison
Le 10 juin 2025 à 07:20:26 :
Elle n'a aucun commis crime Schlomo
Aux yeux de la loi Israëlienne si .
Le plus grand risque pour elle c'était de se faire humilier en direct.
Mission accomplie.
JvArchive compagnon