Topic de Twinkai276 :

[HELP] Je ne comprends rien aux effets de levier.

Supprimé

Salut à tous,

J'ai vu passer un screen d'un gars qui a posté une partie de son portefeuille.
6 actions sur le LQQ, de ce que j'ai compris un levier nasdaq x2.

Quand j'ai vu la ligne, je me suis dit, pourquoi ses gains ne sont pas en x2 ? C'est pas censé être ça le levier ? tu perds x2 et tu gagnes x2 ?

CF l'image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/2/1748354851-comprend-pas-levier.png

Il y a 56 balle entre le prix de l'action actuelle et son prix d'achat et il a 6 action, on est sur 330 balles en gros.
Sauf qu'il gagne vraiment 330 balles, pourquoi il gagne pas 660 balles mini ? :(

Je comprends rien.

C'est facile, tu prends tes économies, tu vas sur le forum finance, tu fais EXACTEMENT ce que te disent les Khey milliardaires de la bas, et tu te repointe à la caf rapidos.
Tes placements génèrent des revenus qui permettent d'augmenter tes capacités d'emprunt pour faire de nouveaux placements.

Le 27 mai 2025 à 16:17:27 :
Tes placements génèrent des revenus qui permettent d'augmenter tes capacités d'emprunt pour faire de nouveaux placements.

Faut que tu m'explique mieux khey je suis archi novice.
Donc si demain j'investi comme le type et que je gagne 500€, je peux réinvestir 1000€, même avec un PEA classique ?

Données du topic

Auteur
Twinkai276
Date de création
27 mai 2025 à 16:15:46
Date de suppression
27 mai 2025 à 17:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !