Le 09 juin 2025 à 22:45:50 :
j'ai enfin obtenu ce que je voulais globalement. Mais à 30 ans, avec l'idée d'avoir gâché ma vingtaine
A peu près la même
Mais bon est ce qu'on en serait la sans être passé par où on est passé par là ? Donc au final inutile de regretter
Le 09 juin 2025 à 22:45:21 :
Le 09 juin 2025 à 22:43:45 :
Professionnellement j'aurais été très surpris![]()
En revanche sur la vie amoureuse, bon pas puceau, mais célibataire depuis un moment
![]()
Et de façon global c'est globalement comment ? Neutre, moins bien, mieux ?
![]()
Mieux que prévu sur le tableau général
C'est vraiment la vie amoureuse mais ça peut peut-être s'améliorer, je suis très déçu de ce qu'est la société
Le 09 juin 2025 à 22:46:09 :
Vote 1, même si no regrets parce que c'est inutile et qu'on peut pas changer le passépar contre j'aurais probablement pété les plombs à l'époque si j'avais su ce que je ferais du début de ma vingtaine
Jolie pp Onizuka
Oui je comprend, tu t'es habitué au final à ta situation en te disant que c'est la routine où tu as souvent l'impression que c'est un échec et te fais beaucoup souffrir ?
Le 09 juin 2025 à 22:46:38 :
Le 09 juin 2025 à 22:44:17 :
Le 09 juin 2025 à 22:43:04 :
J’ai morflé mais j’en ai appris beaucoup de leçon, tiré beaucoup de forces et de sagesse
C'est super, tu t'estime comment niveau bonheur par rapport à avant ?
Je dirais un petit 7 mais c’est le chemin est encore long parce que j’étais à 0 fut un temps
7/10 ou sur 20 ? Ca change tout haha
Le 09 juin 2025 à 22:46:40 :
Cauchemardesque : c'est bien le terme
J'espère que tu vas t'en sortir ! Tu ne peut que remonter
Le 09 juin 2025 à 22:48:32 :
Le 09 juin 2025 à 22:46:09 :
Vote 1, même si no regrets parce que c'est inutile et qu'on peut pas changer le passépar contre j'aurais probablement pété les plombs à l'époque si j'avais su ce que je ferais du début de ma vingtaine
Jolie pp Onizuka
Oui je comprend, tu t'es habitué au final à ta situation en te disant que c'est la routine où tu as souvent l'impression que c'est un échec et te fais beaucoup souffrir ?
![]()
Bah j'ai touché le fond du fond à une époque mais au final je m'en sors pas mal aujourd'hui, et plus ça va mieux c'est
au final ça a fait ce que je suis aujourd'hui
très loin d'être parfait, mais pas vraiment à plaindre non plus
Le 09 juin 2025 à 22:48:27 :
Le 09 juin 2025 à 22:45:21 :
Le 09 juin 2025 à 22:43:45 :
Professionnellement j'aurais été très surpris![]()
En revanche sur la vie amoureuse, bon pas puceau, mais célibataire depuis un moment
![]()
Et de façon global c'est globalement comment ? Neutre, moins bien, mieux ?
![]()
Mieux que prévu sur le tableau général
![]()
C'est vraiment la vie amoureuse mais ça peut peut-être s'améliorer, je suis très déçu de ce qu'est la société
![]()
Tant mieux si c'est + positif
La société c'est comme ça mais les relations amoureuses peuvent se changer oui
Le 09 juin 2025 à 22:48:31 :
La moi du passé était une yeslife qui sortait tout le temps, si elle me voyait boucler sur un forum d'incel elle serait dépitée, mais la moi de maintenant est satisfaite![]()
Super intéressant ! La toi du passé aurait trouvé ta situation horrible (les deux extrêmes, surtout que t'es une femme donc être ici peut sembler être un non sens) mais toi t'y plaît. C'est marrant mais tant mieux si tu kiffes
Le 09 juin 2025 à 22:49:30 :
Bac+0 a 21 ans je pense que quand j'etais au lycée j'aurais pas imaginé
Le pseudo est révélateur, j'espère que ça ira mieux pour toi
Globalement, je dirais que j'ai bien réussi.
J'ai le diplome, le taff, le salaire, je suis compétent et reconnu dans mon boulot. Ma vie est confortable et pas trop stressante.
Le pb, c'est que je viens d'avoir 30 ans et pas meuf, pas vie sociable... A titre perso, je m'en fiche mais on vit en société et normalement à cette âge là, t'es censé avoir une meuf et commencer une vie de famille... Or, ça s'avère compliqué là...
JvArchive compagnon