https://www.facebook.com/share/v/1CfAXGnkAA/?mibextid=wwXIfr
Personne en a entendu parler dans les médias
C’est choquant, mais qui choisit quelles agressions on peut montrer
Le 03 juin 2025 à 21:43:58 :
Je m'en tartine le cul de leur guerre qui dure depuis l'Age de Bronze. Tutelle coloniale ou vitrification pour régler le problème.
Pendant 1500 ans quand les européens les expulsaient ils trouvaient refuge non pas en Chine ou au Pérou mais en Algérie, au Liban, en Irak, au Maroc etc
« Ah ouais ridicule elle fait ça pour de la notoriété, ridicule elle n’a même pas envoyé une brosse à dents la bas, ridicule on s’en fout ça nous concerne pas » la meilleure c’est « ridicule surtout quand on sait ce qu’ils pensent des européens ils nous t*eraient »
Comme si Hala la petite libanaise qui vient de naître ou Sama la palestinienne de 5 ans née sous les bombes ou Karim le cardiologue ou Hakim le journaliste étaient les cousins d’Hicham le chouf de France ou Tarek le clando drogué du Rif venu se dépraver en Europe
Le 03 juin 2025 à 21:45:35 :
Je m'en tartine le cul de leur guerre qui dure depuis l'Age de Bronze. Tutelle coloniale ou vitrification pour régler le problème.Pendant 1500 ans quand les européens les expulsaient ils trouvaient refuge non pas en Chine ou au Pérou mais en Algérie, au Liban, en Irak, au Maroc etc
« Ah ouais ridicule elle fait ça pour de la notoriété, ridicule elle n’a même pas envoyé une brosse à dents la bas, ridicule on s’en fout ça nous concerne pas » la meilleure c’est « ridicule surtout quand on sait ce qu’ils pensent des européens ils nous t*eraient »
Je m'en tartine le cul de leur guerre qui dure depuis l'Age de Bronze. Tutelle coloniale ou vitrification pour régler le problème.
+ qui a détruit en 40 ans l’Irak l’Afghanistan la Libye le Liban la Cisjordanie la Palestine le Yémen l’Égypte
Causant des millions de morts et de migrants ? Tout en demandant à l’Europe de les accueillir ?
Si t’étais vraiment français tu ferais tout pour qu’on évite d’avoir autant de migrants qui n’ont pas la même culture
T’es bizarre toi
Le 03 juin 2025 à 21:47:05 :
Le 03 juin 2025 à 21:45:35 :
Je m'en tartine le cul de leur guerre qui dure depuis l'Age de Bronze. Tutelle coloniale ou vitrification pour régler le problème.Pendant 1500 ans quand les européens les expulsaient ils trouvaient refuge non pas en Chine ou au Pérou mais en Algérie, au Liban, en Irak, au Maroc etc
C’est ça ton meilleur exemple ? Quand ils ont été expulsé de tous les pays arabes après la création de l’état d’Israel ?
Ils ont vécu des millénaires dans les pays arabes et sémites depuis que les romains souhaitaient les mettre en esclavage mais l’autre vient le nier
Le 03 juin 2025 à 21:50:02 :
On a des groupes qui mènent des attaques sur nos citoyens sur notre sol pour le compte d'un autre pays et les patriotes disent que ce conflit ne les concerne pas
Ils n’osent rien dire envers Israël parce qu’ils espèrent ne pas être diabolisés dans les médias pour les prochaines élections comme le subit LFI
Ils sont not ready pour 2027
Le 03 juin 2025 à 21:56:28 :
Les vrais Français ne protestent pas contre une colonisation imaginaire d'un peuple à 4000kms de la France tout en soutenant une réelle colonisation en France
Ok « Reese » l’amerloque
Elle était sûrement du Hamas
L’auteur qui veut nous faire croire qu’il ne s’agissait pas d’une terroriste
Terrible
Le 03 juin 2025 à 21:59:15 :
Elle était sûrement du HamasL’auteur qui veut nous faire croire qu’il ne s’agissait pas d’une terroriste
Terrible
Toujours le Ramasse
Ils sont partout bordel
Le 03 juin 2025 à 22:00:01 :
C'est en voyant certains messages ici que je me demande comment tu peux être droitard, je l'étais, mais je regrette maintenant en voyant la haine monstrueuse de certains gars ici, ça m'a complètement dégouté, aucune joie de vivre
Les types se réjouissent d’un enfant de 12 ans qui meurt en se faisant percuter en trottinette par la police parce qu’il « l’a bien mérité, qui roule en trottinette électrique à 12 ans et qui traîne dehors à 12 ans à 14h ? » juste parce qu’un gamin a fait un choix de bambin en ne voulant pas avoir d’amende et se faire gronder par les parents
Les mecs sont malades
Le 03 juin 2025 à 22:01:33 :
C'est en voyant certains messages ici que je me demande comment tu peux être droitard, je l'étais, mais je regrette maintenant en voyant la haine monstrueuse de certains gars ici, ça m'a complètement dégouté, aucune joie de vivreLes types se réjouissent d’un enfant de 12 ans qui meurt en se faisant percuter en trottinette par la police parce qu’il « l’a bien mérité, qui roule en trottinette électrique à 12 ans et qui traîne dehors à 12 ans à 14h ? » juste parce qu’un gamin a fait un choix de bambin en ne voulant pas avoir d’amende et se faire gronder par les parents
Les mecs sont malades
Nan mais je te jure, y'avait des topics avec des mecs niveaux 60 qui se réjouissait de la mort de gosses, d'autres qui espéraient qu'un bateau humanitaire non armé se fasse exploser, sérieux comment on peut en arriver là ?
Trop de forum pour moi, ils minent le moral ces connards cyniques
Le 03 juin 2025 à 22:04:27 :
Le 03 juin 2025 à 22:01:33 :
C'est en voyant certains messages ici que je me demande comment tu peux être droitard, je l'étais, mais je regrette maintenant en voyant la haine monstrueuse de certains gars ici, ça m'a complètement dégouté, aucune joie de vivreLes types se réjouissent d’un enfant de 12 ans qui meurt en se faisant percuter en trottinette par la police parce qu’il « l’a bien mérité, qui roule en trottinette électrique à 12 ans et qui traîne dehors à 12 ans à 14h ? » juste parce qu’un gamin a fait un choix de bambin en ne voulant pas avoir d’amende et se faire gronder par les parents
Les mecs sont malades
Nan mais je te jure, y'avait des topics avec des mecs niveaux 60 qui se réjouissait de la mort de gosses, d'autres qui espéraient qu'un bateau humanitaire non armé se fasse exploser, sérieux comment on peut en arriver là ?
Trop de forum pour moi, ils minent le moral ces connards cyniques
Ils sont malheureux et deviennent haineux tout simplement. Ça leur permet de ne pas se remettre en question.
Le 03 juin 2025 à 21:43:40 :
Ils ont le droit de se défendre
JvArchive compagnon