Topic de -mercedes-benz :

le PDG de Clair Obscur est fils de millionnaire

Je me disais aussi que l'histoire du mec de Ubisoft qui se barre par ennui pour recruter des gens sur Reddit c'était un peu gros
Osef
Il y a mis de la passion
Le jeu est bon
La France est un shithole
Passons à autre chose
Et ça change quelque chose à la qualité du jeu ? Oui, c'est triste de savoir que pour réussir dans la vie en France il faut un bagage solide, et pas juste du travail comme on voudrait nous le faire croire. Mais cette info ne change toujours rien à la qualité du jeu
au moins il a fait quelque chose de bien de son argent

Le 01 juin 2025 à 12:36:57 :
Osef
Il y a mis de la passion
Le jeu est bon
La France est un shithole
Passons à autre chose

non pas osef car le jeu bénéficie de cet aura

Bah c'est surtout des mecs qui se sont fait virés d'ubisoft, respect d'avoir le goty avec un premier jeu d'un petit studio qui tourne bien malgrès son moteur de merde.
Je lui suce la teub s'il m'engage
On ne réussit nul part par sois même. Personne ne née nu au milieu de la foret sans rien.
“SANDFALL INTERACTIVE: Trésorerie: 948K” https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg

Le 01 juin 2025 à 12:37:11 :
Et ça change quelque chose à la qualité du jeu ? Oui, c'est triste de savoir que pour réussir dans la vie en France il faut un bagage solide, et pas juste du travail comme on voudrait nous le faire croire. Mais cette info ne change toujours rien à la qualité du jeu

est ce que j'ai nié la qualité du jeu

vous êtes contre l'héritage d'un coup ? :hap:
Donc si t es millionnaire tu fais forcément un bon jeu :)
Il n ont aucun mérite
EA devrait sortir que des GOTY du coup

Le 01 juin 2025 à 12:38:20 :
vous êtes contre l'héritage d'un coup ? :hap:

Non

Et donc, ça prouve une fois de plus qu'on n'accomplit de grandes choses que quand on a une élite qualifiée et deter.

Même les gauchistes ont kiffé le jeu. Va bien falloir qu'ils comprennent un jour qu'avec leur perpétuelle nivellement par le bas, on crée pas des grandes choses.

Mouais quand tu regardes les chiffres c'est pas si millionnaire que ça :hap:
Et à aucun moment ça ne l'a aidé dans le développement du jeu, il a été très transparent sur les financements :hap:

Le 01 juin 2025 à 12:38:43 :
Donc si t es millionnaire tu fais forcément un bon jeu :)
Il n ont aucun mérite
EA devrait sortir que des GOTY du coup

je reproche el famoso jeu indépendant créé entre potes lambda

Données du topic

Auteur
-mercedes-benz
Date de création
1 juin 2025 à 12:35:51
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !