j'habite à Montreux enfin à 10m vue sur les montagnes
Les gens sont propres, polis, beau
Beaucoup d'opportunité pour entreprendre, et les diplome +5 sont extrêmement bien payé
Mes horaires actuelles 6h-14h15
Loyé à deux 840
300 bouffe
500 assurance bagnole (300ch l'amg donc je paye une blinde) + assu travail
300 dans des conneries netflix etc
le reste de côté pour mon projet future
Quelle domaine ?
Sans permis ça a l'air mort la suisse à moins d'être à Annemasse et dépendre du train pour bosser sur Geneve
Le 01 juin 2025 à 12:30:45 :
Quelle domaine ?Sans permis ça a l'air mort la suisse à moins d'être à Annemasse et dépendre du train pour bosser sur Geneve
geneve c'est explosé
Le 01 juin 2025 à 12:33:50 :
Tu taffes dans quoi ? Comment t’as rencontré ta femme ? T’as subi du racisme anti français ?
dans un labo
connaissance d'un pote à moi
non sauf quand j'avais les plaques fr j'ai déjà entendue des "faut gaffe ils savent pas rouler"
Le 01 juin 2025 à 12:36:20 :
Tu taffes dans quoi ? Comment t’as rencontré ta femme ? T’as subi du racisme anti français ?dans un labo
non sauf quand j'avais les plaques fr j'ai déjà entendue des "faut gaffe ils savent pas rouler"
Intéressant, je pensais que t'allais subir plus de racisme
C'était dur de trouver un taff ?
Le 01 juin 2025 à 12:37:40 :
Le 01 juin 2025 à 12:36:20 :
Tu taffes dans quoi ? Comment t’as rencontré ta femme ? T’as subi du racisme anti français ?dans un labo
Intéressant, je pensais que t'allais subir plus de racisme
C'était dur de trouver un taff ?
c'est pas écrit sur mon front que je suis français et c'est surtout les anciens qui sont un peu rétissant sur les frontaliers
mais une fois installé t'es comme eux
oui c'est chaud on va pas se mytho surtout sans piston.. pour le logement.. l'administratif au début etc
JvArchive compagnon