Topic de DeRetour17 :

Je vais boire un verre avec mon ancienne prof

Les kheys je sais absolument pas comment gérer la situation
C’était ma prof de langue italienne au lycée, elle m’avait félicité quand j’avais eu mon bac à l’époque avec un mail le jour des résultats « bravo tu l’as bien mérité ! Belle continuation »

8 ans après j’ai croisé son profil sur linkdin et j’ai repris contact par mail, sa réponse « merci énormément pour ton message :) ça me fait super plaisir ! Que deviens tu ? J’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles, moi maintenant je suis prof dans une faculté ! » blablabla

Mais à la fin de son message elle a ajoutée « j’habite à **** peut être qu’on aura l’occasion de se croiser ? Au plaisir de discuter »

Puis on discute et je propose un verre ce à quoi elle répond « okay pourquoi pas »

Donc maintenant que j’ai son numéro on a convenu d’un verre, elle m’a proposé un bar au bord de lac en me disant « les horaires je suis très flexible ça peut être même plus tard si tu veux »

- elle doit avoir 45-50 ans
- elle se rappelle de mon nom mais plus de mon visage néanmoins elle a dû me voir sur linkdin

Vos avis les kheys ? Y’a possibilité d’aller plus loin avec elle ?

Les clés comment gérer le rdv
Vous pensez que si elle accepte de revoir un ancien élève c’est que y’a moyen de la gérer ?

Le 15 juin 2025 à 19:36:57 :
bezla

Tu en penses quoi ?

Le 15 juin 2025 à 19:36:57 :
bezla

Le 15 juin 2025 à 19:39:14 :
Sors et bezla

Mais si elle accepte … je comprends pas pourquoi elle accepte après tant d’année ?

Mais les kheys pourquoi une Milf accepterait de revoir un très ancien élève ..

Le 15 juin 2025 à 19:42:21 :

Pour que tu la baises.

Ça sera pas la femme de ta vie, mais d'apres la façon dont elle dit les choses... y'a clairement moyen d'aller plus loin

Ton âge et origine ?

C'est du tir gratuit là si tu déconnes pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

elle se rappelle de mon nom mais plus de mon visage n

:rire:
futur regret, futur "ah zut j'ai un appel important"

Le 15 juin 2025 à 19:44:18 :

Le 15 juin 2025 à 19:42:21 :

Pour que tu la baises.

Même si elle se souvient plus de moi ? Ça peut juste purement anodin et amical ?..

Le 15 juin 2025 à 19:45:55 :

elle se rappelle de mon nom mais plus de mon visage n

futur regret, futur "ah zut j'ai un appel important"

Je penses khey
Après elle voit sur linkdin

Le 15 juin 2025 à 19:36:36 :
Les clés comment gérer le rdv
Vous pensez que si elle accepte de revoir un ancien élève c’est que y’a moyen de la gérer ?

Données du topic

Auteur
DeRetour17
Date de création
15 juin 2025 à 19:35:58
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !