Y'a 1 semaine environ,
D'abord une tasse, puis 2 puis 3 par jour et je suis déja retombé dedans.
Je m'en suis meme pas rendu compte avant ce matin quand j'ai senti que j'etais nerveux pour rien.
DÉGOUTÉ car j'avais mis des semaines à arrêter y'a quelques mois car cela me rendait tres nerveux et tres anxieux pour rien.
Là je revis les symptômes du manque comme à chaque fois par la fatigue qui me fait somnoler, une espece de petite douleur au ventre assez desagreable et les maux de tete.
Vraiment choqué que ca arrive en aussi peu de jours apres avoir repris !
Là j'ai pas repris depuis hier soir et je suis en PLS.
Le 08 juin 2025 à 18:23:25 :
combien de litres par jour ?
3 tasses (la moitié d'un mug à chaque fois), mais je me suis rendu compte de l'effet anxiogène que ça provoquait chez moi c'est dingue.
Quand j'avais arrêté depuis plusieurs mois et que j'étais sevré j'avais pleins de rdv medicaux et aucun stress ! Mais j'y faisais pas attention jusqu'a ce que je reprenne et quz je note la différence de malade en terme d'angoisses et anxiété
Le 08 juin 2025 à 18:26:44 :
L'OP est gay.
T'es gênant.
T’avais remplacé par quoi ?
J’ai arrêté le café clope pour remplacer par thé vapote et aucune envie de fumer
Soutien l'auteur, des mois j'essaie d'arrêter cette merde en vacances je tiens, mais au taff la tentation est beaucoup trop forte
On en parle pas assez de cette drogue qui défonce l'estomac et stresse inutilement pour 0 effet bénéfique derrière
Le 08 juin 2025 à 18:27:40 :
Le 08 juin 2025 à 18:26:44 :
L'OP est gay.T'es gênant.
Tu mets des zizis dans ta bouche.
Le 08 juin 2025 à 18:29:21 :
Soutien l'auteur, des mois j'essaie d'arrêter cette merdeen vacances je tiens, mais au taff la tentation est beaucoup trop forte
On en parle pas assez de cette drogue qui défonce l'estomac et stresse inutilement pour 0 effet bénéfique derrière
Voilà un deuxième homo sexuel
Le 08 juin 2025 à 18:27:54 :
T’avais remplacé par quoi ?J’ai arrêté le café clope pour remplacer par thé vapote et aucune envie de fumer
Je ne buvais uniquement que de l'eau au reveil, tres compliqué au depart mais j'avais pris l'habitude et aucun problème avant y'a 1 semaine au moment de reprendre.
En tout cas bravo si t'as reussi à arrêter de fumer c'est pas simple non plus ca !
Le 08 juin 2025 à 18:30:56 :
T’avais remplacé par quoi ?J’ai arrêté le café clope pour remplacer par thé vapote et aucune envie de fumer
Je ne buvais uniquement que de l'eau au reveil, tres compliqué au depart mais j'avais pris l'habitude et aucun problème avant y'a 1 semaine au moment de reprendre.
En tout cas bravo si t'as reussi à arrêter de fumer c'est pas simple non plus ca !
Prends un thé au réveil ou de l’eau avec du vrai citron dedans, c’est « meilleur »
En tout cas c’est moins violent que de passer à café/eau plate
Le 08 juin 2025 à 18:32:49 :
Le 08 juin 2025 à 18:29:21 :
Soutien l'auteur, des mois j'essaie d'arrêter cette merdeen vacances je tiens, mais au taff la tentation est beaucoup trop forte
EXACTEMENT bordel content de voir qu'il y en a d'autres qui ont du mal avec le kawa.
C'est ça, ca bouffe l'estomac, ca stimule l'esprit mais au prix d'une anxiété mondtre...
courage en tt cas
Faut limiter khey.
Un le matin et après basta.
Sinon le sevrage de café peut être violent pour certains, 2-3 jours très compliqués, et après ça va mieux
JvArchive compagnon