Topic de LeDZ333820 :

Ma meuf m'a gravement rabaissé en étant BOURRÉE

Supprimé

Je l'ai ghosté ensuite, et le lendemain elle s'excuse en pleurant et en disant que c pas de sa faute et qu'elle se controle pas quand elle est bourrée

Je connais pas trop l'alcool, je doit la croire ou alors elle était pleinement consciente de ce qu'elle disait ?

Elle le pense tout les jours mais l'ébriété lui a donné les "couilles" de te le dire :)

Le 04 juin 2025 à 21:24:38 lyrics_born a écrit :
Elle le pense tout les jours mais l'ébriété lui a donné les "couilles" de te le dire :)

Le 04 juin 2025 à 21:24:38 :

Le first qui clôt le topax

elle se controle pas quand elle est bourrée

Source de problème ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'alcool n'est jamais une excuse pour quoi que ce soit.
Explique surtout pas ce qu'elle t'a dit

L'alcool fait ressortir la vérité clé

Si tu peux pas tolérer qu'elle pense vraiment ça tu la dégages

Le 04 juin 2025 à 21:27:18 :

Bah elle le pense pas vu qu'elle disait des truc genre "jtai jamais aimé" alors que quand je la ghoste elle fait des tentatives de suicide

Le 04 juin 2025 à 21:23:40 :
Je l'ai ghosté ensuite, et le lendemain elle s'excuse en pleurant et en disant que c pas de sa faute et qu'elle se controle pas quand elle est bourrée

Je connais pas trop l'alcool, je doit la croire ou alors elle était pleinement consciente de ce qu'elle disait ?

ne sors pas avec une meuf qui boit, on te l'a dit et répété

L'alcool te fait faire ou dire ce que veut vraiment faire ou pense vraiment mais que tu ne fait ou dit pas par rapport a norme de société ou préservation

En gros tu penses quelque chose mais le dire va t'attirer des ennuis bas tu le dit pas car l'intelligence sociale prend le dessus

Bourré ton intelligence social est morte donc tu dit ce que tu veux sans pensée au conséquences d'où les nombreux scandale de parole de stars bourré ou défoncé

Donc elle a juste dit ce qu'elle pense mais que elle disait pas par préservation par rapport a votre couple

Le 04 juin 2025 à 21:36:12 :

Bah elle le pense pas vu qu'elle disait des truc genre "jtai jamais aimé" alors que quand je la ghoste elle fait des tentatives de suicide

Elle ne t'aime pas toi mais l'attention que tu lui portes.
Elle te méprise et t'es sa pute a ses yeux.

Le 04 juin 2025 à 21:46:58 :

Le 04 juin 2025 à 21:46:58 :

Ça redpill fort sur ce topic

Topic résolu.

Données du topic

Auteur
LeDZ333820
Date de création
4 juin 2025 à 21:23:40
Date de suppression
4 juin 2025 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !