Topic de Gizmogwai18 :

HUMILIER par ma meuf !!

Putain les kheys je suis mal

Avec ma meuf on est aller ce soir à une soirée chez des potes à elle, dans la maison d'uns de ces potes, belle maison proche de la forêt etc

La soirée ce passe bien je sympathise avec les gars etc, puis on se pose tous on parle, notamment de bouffe puis ensuite le sujet dérive sur le sexe.

La ma meuf dis "Moi c'est systématique après un orgasme il faut que je BOUFFE"

Puis elle se retourne vers moi en mode :)

et dis "Remarque qu'avec toi, j'ai pas souvent faim"

Tout le monde éclate de rire dont elle, ces potes lâchent en riant "brisé le fréro, brisé"

J'ai crié en mode "AAAAAAAAA" puis me suis enfui en courant, je suis dans la forêt la j'ai que mon phone avec moi, je les ai entendu sortir de la maison et m'appeler mais j'ai pas répondu, ma meuf ma appeler aussi sur le portable mais j'ai laissé sonner.

Je pense à passer la nuit dans la forêt, après demain je verrais bien

J'ai froid et j'entend des bruits d'animaux, j'ai que mon t-shirt manche courtes sur moi en plus même pas de veste

N'hésite pas à emporter un Bescherelle avec toi la prochaine fois
surement fake
mais sinon si ta meuf se permet de faire devant ses potes clairement elle est à tej

Le 26 mai 2025 à 23:03:17 :
Putain les kheys je suis mal

Avec ma meuf on est aller ce soir à une soirée chez des potes à elle, dans la maison d'uns de ces potes, belle maison proche de la forêt etc

La soirée ce passe bien je sympathise avec les gars etc, puis on se pose tous on parle, notamment de bouffe puis ensuite le sujet dérive sur le sexe.

La ma meuf dis "Moi c'est systématique après un orgasme il faut que je BOUFFE"

Puis elle se retourne vers moi en mode :)

et dis "Remarque qu'avec toi, j'ai pas souvent faim"

Tout le monde éclate de rire dont elle, ces potes lâchent en riant "brisé le fréro, brisé"

J'ai crié en mode "AAAAAAAAA" puis me suis enfui en courant, je suis dans la forêt la j'ai que mon phone avec moi, je les ai entendu sortir de la maison et m'appeler mais j'ai pas répondu, ma meuf ma appeler aussi sur le portable mais j'ai laissé sonner.

Je pense à passer la nuit dans la forêt, après demain je verrais bien

J'ai froid et j'entend des bruits d'animaux, j'ai que mon t-shirt manche courtes sur moi en plus même pas de veste

pas mariable quitte là au plus vite

Données du topic

Auteur
Gizmogwai18
Date de création
26 mai 2025 à 23:03:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !