Traduction:
Hot Take:
étant donné que vous avez une apparence moyenne ou décente (5/10), vous faire tatouer, percer et adopter un style unique (peacocking) fait bien plus pour vous que de looksmax et d'avoir toujours l'air fade et basique.
Vous ferez appel à une certaine niche, mais cette niche vous adorera.
Les femmes adorent les mecs au look archétypal unique. Même s'il n'est pas le plus attirant du point de vue conventionnel.
Je vois des mecs qui sont des 5/10 avec des femmes extrêmement sexy, mais les mecs d'apparence basique qui se fondent trop dans la masse n'obtiennent pas le même genre de résultats.
Je ne le ferais pas parce que ce n’est pas mon truc, mais c’est bien réel.
Le 03 juin 2025 à 15:50:27 :
Il a raison.
Tu appliques ces conseils ?
Se donner une fausse image et personnalité semble etre la pire idée mais bon.
Comme si un khey se mettait d'un coup a ecouter du rap,parler en wesh et faire de la muscu + sortir en boîte.ca serais ridicule
Totalement vrai, je l'ai observé pas mal de fois IRL, c'est effrayant à quel point devenir une caricature d'un profil en particulier attire facilement les meufs qui kiffent ce profil
J'ai vu des mecs un peu vilain pécho des meufs belles comme ça
Le 03 juin 2025 à 16:09:39 :
Il a raison et honnêtement pour les khey chauves c'est la solution
tattoo sur le visage les filles vont vous prendre pour un taulard.
De toute façon avec la calvass c'est finito donc le tattoo c'est la clé pour s'en sortir
![]()
si ils font ça, ils vont juste se faire démarrer dans la rue pour rien surtout Nonobstant, le gars a pas tord mais le truc c'est qu'avoir son propre style demande de la personnalité donc pas accessible a tous.
JvArchive compagnon