Mais bordel qu'est-ce que ça peut vous foutre la loi de fin de vie ?? Si mon père malade avait pu bénéficier de ça durant ses derniers mois à l'hôpital plutôt que de crever dans sa merde et sa pisse en ne savant même plus où il était. Chaque être est libre de partir comme il l'entend et quand il l'entend, dans la dignité.
Si des gens veulent aussi se suicider en étant encadrés c'est encore mieux.
D'accord avec le reste.
Le 04 juin 2025 à 17:25:56 :
C'est juste un cycle hein
Pas de chance d'etre né durant le cycle de destruction totale du système
Le 04 juin 2025 à 17:26:06 :
Mais bordel qu'est-ce que ça peut vous foutre la loi de fin de vie ?? Si mon père malade avait pu bénéficier de ça durant ses derniers mois à l'hôpital plutôt que de crever dans sa merde et sa pisse en ne savant même plus où il était. Chaque être est libre de partir comme il l'entend et quand il l'entend, dans la dignité.
Si des gens veulent aussi se suicider en étant encadrés c'est encore mieux.D'accord avec le reste.
Ceci
Le 04 juin 2025 à 17:26:06 :
Si des gens veulent aussi se suicider en étant encadrés c'est encore mieux.D'accord avec le reste.
Ca peut me foutre que c'est un faux problème il y a déjà des alternatives, et la loi est écrite avec le cul et une porte ouverte à toutes les dérives...
JvArchive compagnon