Tellement fier de moi, ok je suis viré mais j'ai eu des couilles pour une fois.
C'était pour un poste de merde à l'usine.
Il voulait me faire signer un CDI à 12 euros brut dans un boulot où il trouve personne.
Lui " Pourquoi vous refusez ce poste, j'aimerais avoir des explications"
Moi" La rémunération est trop faible, j'ai cru comprendre que vous ne trouviez personne, vous connaissez l'offre et la demande, ça fonctionne dans les deux sens"
Lui " Vous n'êtes pas en mesure de négocier"
Moi" Très bien, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre"
Lui" C'est quoi cette génération de feignasse que refuse des CDI ?"
Moi" Vous alliez embaucher une feignasse donc ?"
Après il a perdu son calme à la limite de l'insulte, je le regardedai avec un air hautain en plus tellement j'en avais rien à foutre..
T'as quand même été correct parce-que vu comment tu présentes ça j'ai l'impression que c'est lui qui tendait la joue pour s'en prendre une ahi
Laisse moi deviner un RH d'à peine 30 ans non ?
" Vous n'êtes pas en mesure de négocier" ayaaaa putain mais l'aurais terminé avec cette phrase
Il m'aurait rendu dingue. Je lui aurais dit qu'il n'est pas à mesure de juger non plus puisqu'il ne connaît rien au poste comparé à un chef de service
Le 08 juin 2025 à 14:26:28 :
Ils ont fini par trouver quelqu'un où l'offre est toujours en ligne ?
Non deux ans qu'il recherche 2 personnes, mais personne reste vu le boulot de merde.
Le 08 juin 2025 à 14:52:36 :
Fake de piètre qualité
Tout a fait.
Le 08 juin 2025 à 14:53:27 :
si nofake c'est bien, les RH n'ont pas de race
Je les hais
Le 08 juin 2025 à 15:07:27 :
Putain non mais le délire du CDI, donc tu devrais te mettre à quatre pattes et remercier pour un taf chez macdo ? C'est du CDI aussi pourtant
Non mais tu en as encore qui pense que CDI c'est le St graal, ça te fait juste fuir...
Même au bout de 40 ans, tu gagnes moins qu'un intérimaire lol
JvArchive compagnon