Le 09 juin 2025 à 11:28:53 :
Et ce con de milicien du régime qui est mort de rire au lieu de tabasser à coup de crosse dans la gueule les responsables de cet enlèvement...
Et après on leur coupe la main ! Oh wait...
sanitairement c'est dégueulasse, mais tant qu'ils la mangent c'est leurs problème, on parle pas de tuer pour tuer mais pour manger.
Après le débat de si c'est ethique ou pas, c'est autre chose, j'avoue que moi je m'amuserai pas à tuer des grosses bêtes, un poulet c'est facile à couper la tête net et sans bavure, mais là, sans étourdissement obligé la bête souffre, malheureusement, c'est le cycle de la vie, vaut mieux ça qu'elle se fasse bouffer vivante par un loup les tripes à l'air
Le 09 juin 2025 à 11:37:57 :
Le 09 juin 2025 à 11:30:14 :
Des êtres vivants enfermés sans lumière, ni eau, ni nourriture, à patauger dans leurs excréments pendant des jours, un peu comme dans les abattoirs français en fait.![]()
On REGRESSE dans le moyen Age avec ces gens !!!
Bigard est infiltré par le frérisme c'est évident
Le 09 juin 2025 à 11:37:30 :
Pourquoi avoir un mouton dans son garage ?
Pour le sacrifier le jour de l'aïd
Le 09 juin 2025 à 11:41:47 :
Le 09 juin 2025 à 11:37:30 :
Pourquoi avoir un mouton dans son garage ?Pour le sacrifier le jour de l'aïd
Le pauvre
Pourquoi ne pas aller dans une boucherie ? En plus la viande doit être full stressée
Le 09 juin 2025 à 11:31:15 :
J'ai grandi a la campagne, plein de chose me choquent paarfois dans les coutumes des musulmans des cités chez nous, mais pour le coup niveau animaux on a rien a leur apprendre
Tu mets des animaux dans le garage d'un immeuble ? On a pas vécu dans la même campagne.
Le 09 juin 2025 à 11:32:28 :
C'est pour manger ou pour autre chose?![]()
https://webmshare.com/play/0adoz
Les moutons ça ne les laisse pas indifférent
JvArchive compagnon