Ils disent ça pour menacer les prolos pas contents quand on leur dit d'aller soigner les patients des campagnes, c'est-à-dire de donner un peu de leur personne vu que c'est le contribuable qui paie leurs études
Ils pensent vraiment que les pays étrangers vont courtiser un radiologue, un généraliste ou un gynéco
Chaud
Le 03 juin 2025 à 09:16:46 :
Je suis généraliste à l'étranger et mon dilemme actuel c'est de choisir parmi les multiples propositions de travail que j'ai, tu connaîtrais peut-être l'état de la médecine à l'étranger si tu étais déjà sorti une fois de la France.
Ayaa cette rage
Les médecins en fronce s'en mettent plein les fouilles grâce à la tarification à l'activité
Ces escrocs se sont fait des cojones en or sur le dos du contribuable grâce à la vaccination pendant le cobide
Le 03 juin 2025 à 09:17:13 :
Je suis généraliste à l'étranger et mon dilemme actuel c'est de choisir parmi les multiples propositions de travail que j'ai, tu connaîtrais peut-être l'état de la médecine à l'étranger si tu étais déjà sorti une fois de la France.Ayaa cette rage
Bah non, tu dis de la merde et je te corrige, il ne te reste qu'à assumer d'avoir sorti des faits de ton cul et le travail pédagogique sera complet, j'ai toujours bien aimé enseigner.
Le 03 juin 2025 à 09:18:31 :
Je suis généraliste à l'étranger et mon dilemme actuel c'est de choisir parmi les multiples propositions de travail que j'ai, tu connaîtrais peut-être l'état de la médecine à l'étranger si tu étais déjà sorti une fois de la France.Ayaa cette rage
Bah non, tu dis de la merde et je te corrige, il ne te reste qu'à assumer d'avoir sorti des faits de ton cul et le travail pédagogique sera complet, j'ai toujours bien aimé enseigner.
la rage le déni
Le 03 juin 2025 à 09:19:24 :
Le 03 juin 2025 à 09:18:31 :
la rage le déni
Je vois les mots mais le message de fond à mes propos il est où ?
Gros respect pour les Pr de médecine nonobstant, j'en ai connu hein incroyable quand ma grand-mère avait un cancer
C'est eux qui font avancer la recherche pas les radiologix et les généralistes qui servent à rien bientôt GR par l'IA cheh
JvArchive compagnon