Topic de kro79 :

A quel moment vous avez compris que vous n’êtes pas normal ?

Supprimé
Personnellement je crois que je l’ai toujours intimement su. J’ai toujours senti que les gens ne me considèrent pas vraiment et ne me voit pas comme un être à respecter. Quand je dit les gens, je compte aussi ma mère là-dedans.
Depuis quelques année je sombre petit à petit dans une folie incontrôlable, mais je ne fais rien pour régler ça car de toute façon ma vie est déjà foutu, je comprends rien au relations humaines alors que j’ai 32 ans, je n’ai jamais eu de vrais amis, je n’ai jamais eu de meuf et je n’en aurais jamais
Quand j'ai chier sur le capot de ma mere car elle avait pas voulus me laisser sortir faire du vélo
Une fois j'ai trouvé une merde sur un capot, et je l'ai ramenée dans ma chambre pour la conserver dans du formol

Le 26 mai 2025 à 15:52:44 :
Une fois j'ai trouvé une merde sur un capot, et je l'ai ramenée dans ma chambre pour la conserver dans du formol

Arrete, c'est la mienne khey

Alors là par contre, tu es tout seul dans ton délire :(

Le 26 mai 2025 à 15:53:06 :

Elle s'apelle Gunheril maintenant et elle est bien plus heureuse avec moi

Le 26 mai 2025 à 15:53:30 :
Alors là par contre, tu es tout seul dans ton délire :(

C’est-à-dire ?

Le 26 mai 2025 à 15:54:29 :

Le 26 mai 2025 à 15:53:06 :

Elle s'apelle Gunheril maintenant et elle est bien plus heureuse avec moi

Je suis sincerement heureux pour vous deux khey. Occupe toi en bien

Données du topic

Auteur
kro79
Date de création
26 mai 2025 à 15:50:24
Date de suppression
26 mai 2025 à 16:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !