Le 08 juin 2025 à 02:07:37 :
Le 08 juin 2025 à 02:06:33 :
Le 08 juin 2025 à 02:04:58 :
Le 08 juin 2025 à 02:04:02 :
Le 08 juin 2025 à 01:59:25 :
> Le 08 juin 2025 à 01:56:28 :
> Famille j’ai pas mais balécouille
> On peut dire que j’ai des amis, comme l’épicier de mon quartier toujours content de me voir passer 6 fois par jour de 11h du mat à 02h du mat
> J’ai un travail, je suis à mon compte et pas esclave
> Vie sociale, bah là je suis en compagnie de ma bière donc pas vraiment tout seul
>
à partir du moment où tu comptes l'épicier et la bière comme vie sociale
c'est que tu es tombé dans les abysses![]()
Non ça veut surtout dire que je suis un mec en place . Les commerçants du quartier savent qui je suis. Ils mettent des 8.6 de côté pour moi
![]()
T’es dans le seum, je suis dans la yes life![]()
En vrai c'est mieux que moi.
Je me clochardise de plus en plus.
Avant je faisais en sorte d'être "normal" en sortant, c'est à dire brosser mes cheveux et avoir des habits pas trop sales.
Maintenant c'est pas balec 100%, je sens le regard des gens sur moi![]()
Moi je fais l'effort d'être propre même pour sortir les poubelles
je fais le ménage très régulièrement
ça me maintient dans le move
je sais que le jour où j'arrêterais de mettre des chemises ce sera le début de la fin
![]()
Le 08 juin 2025 à 01:58:09 :
Le 08 juin 2025 à 01:55:30 :
Jai même pas assez d'argent pour passé mon permis si je paye d'autres heures de conduire j'ai fait 20 heures et j'ai pas toujours mon permis à 27 ans .J'ai pas d'amis aucune copine mais à 27 ans il n'est jamais trop tard
En vrai même avec des amis et une copine ça reviendra au même
Vous reviendrez ici
Car ce que vous voulez c'est trouver un sens à vos vies et vous réaliser, les amitiés éphémères et les amourettes en carton ne vont apporteront rien
Ce que vous voulez c'est exister et avoir une vraie utilité
Ceci, j'ai essayé de me conformer après plusieurs années d'isolement, je finis toujours par retourner dans mon coin, et j'ai même essayé les mesures drastique type globtrotting en étant sdf pour me mettre à l'épreuve
Des centaines de rencontre à la con sur tout le territoire français, impossible d'accrocher sur la longueur et lassitude évidente
Quand tu vis sans passion quelconque et du désintérêt dans la plupart des choses, que t'es ni religieux ni athée et que tu laisses le bénéfice du doute à toute chose mais sans non plus vouloir t'enchainer à un truc en particulier c'est le bordel
Et comme un khey au dessus, je suis entrer en mode automatique optimisation, j'ai deux set de fringues pour tout tellement j'en ai plus rien à foutre du regard des autres, tout rentre dans un seul sac pour voyager léger à chaque fois que je suis en déplacement, full décathlon pantalon, polaire, tee shirt et une seule paire de chaussure montante
Le 08 juin 2025 à 01:59:25 :
> Le 08 juin 2025 à 01:56:28 :
> Famille j’ai pas mais balécouille
> On peut dire que j’ai des amis, comme l’épicier de mon quartier toujours content de me voir passer 6 fois par jour de 11h du mat à 02h du mat
> J’ai un travail, je suis à mon compte et pas esclave
> Vie sociale, bah là je suis en compagnie de ma bière donc pas vraiment tout seul
>
à partir du moment où tu comptes l'épicier et la bière comme vie sociale
c'est que tu es tombé dans les abysses![]()
Non ça veut surtout dire que je suis un mec en place . Les commerçants du quartier savent qui je suis. Ils mettent des 8.6 de côté pour moi
![]()
![]()
Avant je faisais en sorte d'être "normal" en sortant, c'est à dire brosser mes cheveux et avoir des habits pas trop sales.
je sais que le jour où j'arrêterais de mettre des chemises ce sera le début de la fin
![]()
ça c'est pas normal
petite photo de l'évier ?
Le 08 juin 2025 à 02:08:30 :
> Le 08 juin 2025 à 01:59:25 :
> > Le 08 juin 2025 à 01:56:28 :
> > Famille j’ai pas mais balécouille
> > On peut dire que j’ai des amis, comme l’épicier de mon quartier toujours content de me voir passer 6 fois par jour de 11h du mat à 02h du mat
> > J’ai un travail, je suis à mon compte et pas esclave
> > Vie sociale, bah là je suis en compagnie de ma bière donc pas vraiment tout seul
> >
>
> à partir du moment où tu comptes l'épicier et la bière comme vie sociale
> c'est que tu es tombé dans les abysses
![]()
![]()
![]()
Je peux plus, je suis trop brisé, année après année.
La dernière brisure est récente et m'a totalement achevé. je ne l'avais pas compris tout de suite. Mais depuis je suis en roue libre, et dans quelques moi probablement à la rue
Le 08 juin 2025 à 02:10:01 :
> Le 08 juin 2025 à 01:59:25 :
> > Le 08 juin 2025 à 01:56:28 :
> > Famille j’ai pas mais balécouille
> > On peut dire que j’ai des amis, comme l’épicier de mon quartier toujours content de me voir passer 6 fois par jour de 11h du mat à 02h du mat
> > J’ai un travail, je suis à mon compte et pas esclave
> > Vie sociale, bah là je suis en compagnie de ma bière donc pas vraiment tout seul
> >
>
> à partir du moment où tu comptes l'épicier et la bière comme vie sociale
> c'est que tu es tombé dans les abysses
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas normal
petite photo de l'évier ?
Le 08 juin 2025 à 01:49:50 :
ça fait devenir zinzin.
C'est mon cas même si ça fait pas 10 ans. Grosses pertes de mémoire![]()
Réel j'ai vécu un an à Strasbourg mais ça c'est très mal passé et j'ai fini par vivre totalement reclus. Résultat aujourd'hui je me souviens très peu de cette période hormis que j'étais mal, no fake j'ai même absolument aucun souvenir d'où je faisais les courses (alors que je les faisait forcément puisque je suis toujours en vie)
En réalité aujourd’hui j’ai passé l’aprem avec deux personnes (mon ancienne coloc et son mec). On s’est bu un café, puis on a bu une bière au bar et enfin on s’est baladé.
Y a deux jours j’étais à deux doigts d’appeler un dealos pour lui acheter des produits qui consommé en grande quantité m’aurait permis de mettre fin à mes jours
Rien que le fait d’avoir eu cet interaction sociale m’a enlevé certaines idées de la tête, et ce soir j’ai enregistré un morceau…Alors que normalement à cette heure je suis ivre mort
Ces gens ne savent rien, je romance tout de ma vie et ma plus grosse crainte serai qu’ils découvrent mon monde intérieur complètement pourrit. C’est d’ailleurs un peu pour ça que je ne les voit pas souvent car j’ai envie de paraître comme un mec occupé et pas nolife
Conclusion: oui ne pas avoir d’interactions sociales çà tue littéralement à petit feu
Le 08 juin 2025 à 02:09:03 :
Le 08 juin 2025 à 01:58:09 :
Le 08 juin 2025 à 01:55:30 :
Jai même pas assez d'argent pour passé mon permis si je paye d'autres heures de conduire j'ai fait 20 heures et j'ai pas toujours mon permis à 27 ans .J'ai pas d'amis aucune copine mais à 27 ans il n'est jamais trop tard
En vrai même avec des amis et une copine ça reviendra au même
Vous reviendrez ici
Car ce que vous voulez c'est trouver un sens à vos vies et vous réaliser, les amitiés éphémères et les amourettes en carton ne vont apporteront rien
Ce que vous voulez c'est exister et avoir une vraie utilité
Ceci, j'ai essayé de me conformer après plusieurs années d'isolement, je finis toujours par retourner dans mon coin, et j'ai même essayé les mesures drastique type globtrotting en étant sdf pour me mettre à l'épreuve
Des centaines de rencontre à la con sur tout le territoire français, impossible d'accrocher sur la longueur et lassitude évidente
Quand tu vis sans passion quelconque et du désintérêt dans la plupart des choses, que t'es ni religieux ni athée et que tu laisses le bénéfice du doute à toute chose mais sans non plus vouloir t'enchainer à un truc en particulier c'est le bordel
Et comme un khey au dessus, je suis entrer en mode automatique optimisation, j'ai deux set de fringues pour tout tellement j'en ai plus rien à foutre du regard des autres, tout rentre dans un seul sac pour voyager léger à chaque fois que je suis en déplacement, full décathlon pantalon, polaire, tee shirt et une seule paire de chaussure montante
Ayaaa je me reconnais là dedans. Surtout la partie "ni religieux ni athée et laisse le bénéfice du doute..."
Putain les patterns...
Le 08 juin 2025 à 02:10:34 :
ça fait devenir zinzin.
Réel j'ai vécu un an à Strasbourg mais ça c'est très mal passé et j'ai fini par vivre totalement reclus. Résultat aujourd'hui je me souviens très peu de cette période hormis que j'étais mal, no fake j'ai même absolument aucun souvenir d'où je faisais les courses (alors que je les faisait forcément puisque je suis toujours en vie)
![]()
peut être que quelqu'un t'apportais tes courses et que tu l'a lui aussi oublié
Le 08 juin 2025 à 02:02:35 :
Le 08 juin 2025 à 02:01:27 :
Le 08 juin 2025 à 01:58:43 :
Le 08 juin 2025 à 01:56:28 :
Famille j’ai pas mais balécouille
On peut dire que j’ai des amis, comme l’épicier de mon quartier toujours content de me voir passer 6 fois par jour de 11h du mat à 02h du mat
J’ai un travail, je suis à mon compte et pas esclave
Vie sociale, bah là je suis en compagnie de ma bière donc pas vraiment tout seul
Le 08 juin 2025 à 02:11:23 :
En réalité aujourd’hui j’ai passé l’aprem avec deux personnes (mon ancienne coloc et son mec). On s’est bu un café, puis on a bu une bière au bar et enfin on s’est baladé.
Y a deux jours j’étais à deux doigts d’appeler un dealos pour lui acheter des produits qui consommé en grande quantité m’aurait permis de mettre fin à mes jours![]()
Rien que le fait d’avoir eu cet interaction sociale m’a enlevé certaines idées de la tête, et ce soir j’ai enregistré un morceau…Alors que normalement à cette heure je suis ivre mort
![]()
Ces gens ne savent rien, je romance tout de ma vie et ma plus grosse crainte serai qu’ils découvrent mon monde intérieur complètement pourrit. C’est d’ailleurs un peu pour ça que je ne les voit pas souvent car j’ai envie de paraître comme un mec occupé et pas nolife
![]()
Conclusion: oui ne pas avoir d’interactions sociales çà tue littéralement à petit feu
![]()
Tu mets un masque, tu serais surpris du nombre de gens qui romancent leur vie je pense
Le 08 juin 2025 à 02:10:59 :
Le 08 juin 2025 à 01:52:20 :
Non ça ne rend pas zinzin dans la mesure où tu as un téléphone et es conscient de l'actualité. Fais du sport nonobstant et bois beaucoup de caféNous sommes là pour t'aider si tu en as besoin clé
Hoop hop hop ! je t'arrête de toute de suite mon coco, j'ai rien accepté moi
![]()
Le 08 juin 2025 à 02:10:34 :
ça fait devenir zinzin.
![]()
Le 08 juin 2025 à 02:11:23 :
Y a deux jours j’étais à deux doigts d’appeler un dealos pour lui acheter des produits qui consommé en grande quantité m’aurait permis de mettre fin à mes jours![]()
![]()
![]()
![]()
Le 08 juin 2025 à 02:13:04 :
-Tristesse
-Perte totale d'estime de soi
-Mourra seul
-Certainement que après ta mort, on retrouvera ton cadavre qui pue depuis des jours, car l'odeur empeste et le voisinage appellera la police qui découvrira ton corps décédé.
Le dernier point j'y ai pensé, je me dis que si je fais une crise cardiaque, c'est l'odeur qui inquiètera les gens en premier.
Personne ne me cherchera au delà de ça
JvArchive compagnon