Topic de GrandConnetable :

Apprendre à nager à 35 ans : la honte ?

Pour pas verser dans les clichés : je suis renoi de banlieue et j'ai jamais vraiment su nager et aujourd'hui à mon grand âge je trouve ça honteux d'autant que je veux apprendre à surfer et faire des activités nautiques type snorkeling :(

C'est la honte ou pas de tout recommencer à mon âge :question: ?

Et si tu considères que c'est la honte tu ne vas pas le faire alors que tu en as envie ?
Je suis comme toi.
Cette année je vais passer le cap je pense
Non et même si des gens te trouvent ridicule tu t'en tape
Bah dit que tu as 18 ans
Osef des autres et va apprendre a nager
Mdr loteur ki sait pas nager :rire:

C'est la base de la survie savoir nager
Tu t'en fout des autres c'est trop important

Prend des leçons et basta

Bas non c'est pas honteux

Il y a pas d'âge pour apprendre

Ma grand mère l'a fait à 70 ans passés, donc fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png
C'est mieux que ne pas apprendre, et tu seras pas le seul :hap:
Mieux vaut tard que jamais
Tu préfères apprendre à nager à 35 ans ou ne pas savoir nager à 36 ans ?

Merci les kheys

C'est vrai qu'en vacances je suis vite limité et je trouve 150 excuses pour pas accompagner mes potes pour faire des activités nautiques et j'esquive souvent la plage :hap:

Mais là je suis avec une surfeuse donc ça va être difficile de trouver des excuses en permanence :rire:

Y a rien de mal à ne pas savoir nager à 35 ans
Bordel, comment est-ce possible de ne pas savoir nager en gargantuesque 2k20 +5 ? :rire: :rire:

Le 07 juin 2025 à 20:50:33 :
Bordel, comment est-ce possible de ne pas savoir nager en gargantuesque 2k20 +5 ? :rire: :rire:

Bah j'ai pas pratiqué la natation depuis le CE2 en 1998 et ensuite j'allais ni à la piscine ni à la mer parce que je trouve ça chiant donc voilà :)

Bah en soit peu importe l'âge ou l'ethnie si tu as envie de faire qqch fais le

Données du topic

Auteur
GrandConnetable
Date de création
7 juin 2025 à 20:39:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !