Topic de Un96 :

Marseille : Mais c'est quoi cette ville ?

Supprimé

Je suis pas de France, je suis d'un pays shithole aussi mais bon c'est pas la question. J'ai passé 2 jours à Marseille, franchement cette ville j'y comprends quedal. Tu arrives à la gare, tu descends les escaliers et premier truc que tu vois : 3 mecs cheveux long casquette gucci capuche lunette de soleil. Bon comme je dis je viens d'un pays gangrainé aussi donc j'ai l'habitude mais juste derrière moi, un vieux couple d'anglais ( bon tu vas me dire l'angleterre c'est bagadad dans 5 ans) ils voient ça.

Ensuite tu descends vers le vieux port, des déchets de partout :rire: jamais vu une ville aussi sale de ma VIE c'est quoi ce truc sérieux ? 90% des touristes tombent sur de la merde. Le voyage en bus aussi, de l'aéroport a st charles le bus passe dans des ghettos avec des HLM délabrés, sale , les gens réagissent dans le bus comme si il y avait la guerre devant eux :rire: " Olala c'est quoi ça ?" , " Mon dieu.. c'est réel".

Enfin bref. Je comprends rien aux quartiers aussi. De st charles a cour julien tu passes par ghetto, ensuite des rues de bourgeois, tu tournes a droite tu retournes dans un ghetto, tu remontes une rue t'es dans les beaux quartiers. :rire: et les tag sérieux , c'est quoi ça ? L'entièrete de la ville est tagué, même les ebaux quartiers, toutes les portes d'entrées aussi. Super tu invites tes parents à manger ta porte d'entrée c'est des tag de racailles :rire: et personne dit rien :rire:

Mais comment font les gens pour vivre la dedans ? Donc même dans les "beaux quartiers" tu vois les sosies de SCH en arabe se pavaner en jogging pendant qu'une petite blanche bourgeoise traine dans le même quartier.. y a aucune règle en fait dans cette ville ? Les bourgeois et les racailles vivent dans les mêmes quartiers ? Comment faites vous ? C'est pas lourd de cohabiter avec eux ?

Tu montes a cour julien ça passe encore, tu descends UNE rue t'es dans le ghetto, c'est quoi cette sécurité ? :rire: a mon avis des bandes doivent être en dessous a attendre le petit ou la petite blanche pour les dépouiller, mais bon ils doivent accepter vu qu'ils cohabitent :)

Comment le maire de la ville peut être fier de cette ville?

J'ai passé 2 jours là bas je n'en dirai que du mal à mes proches, il faut fuire cette ville..elle est perdue, comme la capitale et d 'autres villes.

Les marseillais vous faites semblant d'être heurux, oui vous avez les calenques la mer et le soleil très bien mais si c'est pour se baigner à côté du tier monde, non merci

J'ai emmené ma crush hongroise elle a été agreablement surprise. T'es juste un haineux.

Le 26 mai 2025 à 00:14:06 :
J'ai emmené ma crush hongroise elle a été agreablement surprise. T'es juste un haineux.

Ben ta crush hongroise doit kiffer les chances alors. Mis à part ça et une ville sale , je vois pas ce que tu as de bien. Ah oui, un vieux port et la plage, super

J'y ai vécu 2 ans
Oui c'est une ville sans transition

Les beaux quartiers sont pas aussi préservés qu'à Paris, en effet tu peux trouver de tout partout
Des bourgeois qui vivent dans le nord et des racailles qui vivent dans le sud
Le trafic se fait dans tous les arrondissements, même devant les cours d'école

C'est la norme
La majorité des femmes que tu croiseras à Marseille à la sortie des écoles pour chercher leurs gosses sont voilées

Si tu veux vivre dans une ville BCBG tu vas ailleurs
Moi je suis parti :ok:

Le 26 mai 2025 à 00:25:54 :
J'y ai vécu 2 ans

Les beaux quartiers sont pas aussi préservés qu'à Paris, en effet tu peux trouver de tout partout

C'est la norme
La majorité des femmes que tu croiseras à Marseille à la sortie des écoles pour chercher leurs gosses sont voilées

C'est dingue ce non phénomène de non transition sérieux je comprends pas comment c'est possible. Plus aucun français dans cette ville et pour le peu qu'il en reste il cohabite avec la racaille. Je fais 1m87, 93 kg , je suis barbu et cheveux foncés donc je devrais me sentir bien et pourtant vendredi soir j'étais dans un quartier près du vélodrome je n'étais pas du tout rassuré avec mon pote.

J'ai très peur de l'Afrance dans moins de 10 ans

Le 26 mai 2025 à 00:32:11 :

J'y ai vécu 2 ans

C'est la norme

C'est dingue ce non phénomène de non transition sérieux je comprends pas comment c'est possible. Plus aucun français dans cette ville et pour le peu qu'il en reste il cohabite avec la racaille. Je fais 1m87, 93 kg , je suis barbu et cheveux foncés donc je devrais me sentir bien et pourtant vendredi soir j'étais dans un quartier près du vélodrome je n'étais pas du tout rassuré avec mon pote.

Après Marseille ça a toujours été le bordel
Depuis sa fondation c'est une ville de passage avec full migration, débrouille et criminalité

Même réaction que j’ai eu à Naples :)
J'y suis allé qu'une fois, j'ai adoré. Effectivement, c'est rempli de tags, pas mal de bâtiments dans un état déplorable, mais comme je le savais avant de venir, ça m'a pas dérangé. On a même vu un mec sortir un gun (je ne sais pas si c'était un vrai) dans la rue.

Le 26 mai 2025 à 00:36:43 :

J'y ai vécu 2 ans

C'est la norme

Depuis sa fondation c'est une ville de passage avec full migration, débrouille et criminalité

Dans les années 70-80, c’était encore une ville propre, sans détritus de merde, et la criminalité, c’était pas la même pas racailleuse comme aujourd’hui, mais plutôt du style corse ou italien.

Elle a ses défauts c'est vrai mais elle aussi un charme unique :oui:

- Des beaux coins et des belles plages il y en a

- Un des climats les plus ensoleillés

- Les meufs sont hyper accessibles comme tu en trouveras rarement ailleurs

- La mentalité incroyable, le marseillais c'est un type qui kiffe la vie et ne s'ennuit jamais

Le 26 mai 2025 à 00:38:59 :
J'y suis allé qu'une fois, j'ai adoré. Effectivement, c'est rempli de tags, pas mal de bâtiments dans un état déplorable, mais comme je le savais avant de venir, ça m'a pas dérangé. On a même vu un mec sortir un gun (je ne sais pas si c'était un vrai) dans la rue.

Tu as adoré quoi ? J'aimerais comprendre. Moi ma notion de bien aimé = je m'y vois vivre

Pas lu + Paris est bien pire

Le 26 mai 2025 à 00:41:33 :

Le 26 mai 2025 à 00:36:43 :

J'y ai vécu 2 ans

C'est la norme

Dans les années 70-80, c’était encore une ville propre, sans détritus de merde, et la criminalité, c’était pas la même pas racailleuse comme aujourd’hui, mais plutôt du style corse ou italien.

Exactement , bizzare de dire comme ça mais la criminalité me "dérange pas". Quand je dis ça je dis dans le sens ou à l'époque la criminalité ça se réglait entre eux, si t'avais rien a voir la dedans pas de souci. Ici tu te promènes a 16h tu sais que sur un mauvais regard on peut te planter

Le 26 mai 2025 à 00:49:25 :
Pas lu + Paris est bien pire

Oui ça il y a pas photo :hap:

Il y a que les parisiens de naissance qui peuvent aimer Paris :hap:

La ville est stylée, les gens sont sympas et l'auteur n'a pas le courage de descendre de son bus rencontrer les gens. Un haineux de plus sur la planète forum qui se persuade qu'il est pas tout seul à être en sueur

Le 26 mai 2025 à 00:48:07 :
Elle a ses défauts c'est vrai mais elle a aussi un charme unique :oui:

- Des beaux coins et des belles plages il y en a

- Énormément de bonnes affaires possibles, tout est moins cher

- Un des climats les plus ensoleillés

- Les meufs sont hyper accessibles comme tu en trouveras rarement ailleurs

- La mentalité incroyable, le marseillais c'est un type qui kiffe la vie et ne s'ennuit jamais

exemples de bonnes affaires ?

Climat ok j'avoue

meuf pas eu le temps de testé on est juste allé dans un bar cour julien oui elles avaient l'air chill à fond mais parlé a aucune

oui mais qui est le marseillais ? comme je dis c'est aussi bien la bourgeoise cultivée que la racaille en joggin asics cheveux long

Les blanches à Marseille sont des ÉNORMES PAN te fais pas avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et les maghrébins n'ont aucune notion islamique donc bon ça évite le radicalisme mais ça augmente la criminalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mai 2025 à 00:52:54 :
Les blanches à Marseille sont des ÉNORMES PAN te fais pas avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et les maghrébins n'ont aucune notion islamique donc bon ça évite le radicalisme mais ça augmente la criminalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre si tu pécho une maghrébine en général les maghrébins s'en foutent nofake même ceux de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Un96
Date de création
26 mai 2025 à 00:12:32
Date de suppression
12 juin 2025 à 06:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !