Topic de PastaboxGolem :

Bac+5 = salaire/statut assuré ?

Supprimé

Si on est dans domaine relativement porteur ?

Quand je vois mes potes de bts au Lux s'en sortir plus que bien...Bon après le diplôme date de 6-7 ans mais quand même :(

J'hésite à faire un Master en cours du soir quitte à l'étaler dans le temps mais je n'ai plus trop la patience et j'ai peur de m'enfoncer davantage

ecoe je suis ingé info

3500 net
6 ans d'exp

et je suis pauvre

Le 31 mai 2025 à 15:51:12 :
ecoe je suis ingé info

3500 net
6 ans d'exp

et je suis pauvre

Comment ça se fait ? :(
Statut cadre ? On t'as "survendu" les études selon toi ?

Mes potes bts compta gagnent quasi autant au Lux avec mm nb d'xp. Bon par contre niveau évolution et changement de boîte ça doit être plus compliqué :(

Aucune idée. Moi je n'ai pas fait de master pour l'argent ou le statut mais pour faire un truc que j'aime. Ma hantise était de faire un taf où je traîne les pieds le matin pour y aller

Le 31 mai 2025 à 15:55:41 :
Aucune idée. Moi je n'ai pas fait de master pour l'argent ou le statut mais pour faire un truc que j'aime. Ma hantise était de faire un taf où je traîne les pieds le matin pour y aller

C'est plutôt un bon paradigme effectivement :(

Le 31 mai 2025 à 15:56:47 :

Le 31 mai 2025 à 15:55:41 :

C'est plutôt un bon paradigme effectivement :(

Bah oui. Je vois trop de gens faire des études juste pour l'argent mais qui ne pense pas qu'ils vont devoir faire un taf 8h par jour

Données du topic

Auteur
PastaboxGolem
Date de création
31 mai 2025 à 15:50:16
Date de suppression
31 mai 2025 à 17:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !