Topic de Folco_Coin :

J'ai raté ma vie j'ai envie de partir

Supprimé

j'ai 28 ans, je peux taffé que dans des taff de merde car j'ai pas de diplôme, j'ai pas pu suivre à l'école a cause de mon darron qui me battait j'avais peur de lui dire que j'avais besoin de lunette depuis la 6éme, car il allait me taper + privé de télé (et ca a pas loupé en 2nd il m'a privé de TV + PC et m'a tarté :) )

j'suis moche, a 19 ans j'avais deja plus de cheveux
j'ai 0 pote, rien, je sors dans des soirées personne veut garder contact.
j'ai 0.00 estime de moi à juste titre
ca me gave, j'en ai marre.
la nouvelle loi d'euthanasie ou il faut un alignement des astres pour avoir le droit de se faire piquer :) super

Il suffit d'un vélo pour livrer mon uber eats

Le 03 juin 2025 à 17:35:04 :
Il suffit d'un vélo pour livrer mon uber eats

autant c+t

Bah va faire un CAP en formation
tu compte faire quoi pour t'en sortir?
l'égalité des chances on t'a dit :)

Le 03 juin 2025 à 17:37:39 :

si tu veux te piquer prends des stero et go salle

rien j'abandonne

tant que tu ne vis pas le French dream, tu peux t'en sortir

Je n'ai jamais compris cette logique :rire:
La mort viendra suffisamment vite l'OP, pas la peine de speed run la vie. :peur:

Contente toi d'exister en profitant le plus possible de ton existence. La vie n'est pas si terrible en France même en étant un giga gros prolo t'as accès à un confort suffisant pour prétendre à certaines jouissances.

Lis, baise, fais du sport .. bref fais un truc.

Le 03 juin 2025 à 17:40:50 :

rien j'abandonne

Je te donne des conseils tu m’ignores va te faire non ?

Le 03 juin 2025 à 17:42:07 :
La mort viendra suffisamment vite l'OP, pas la peine de speed run la vie. :peur:

Contente toi d'exister en profitant le plus possible de ton existence. La vie n'est pas si terrible en France même en étant un giga gros prolo t'as accès à un confort suffisant pour prétendre à certaines jouissances.

Lis, baise, faire du sport .. bref fais un truc.

"baise" :rire:

ce bluepill :rire:

Go vivre une vie de rat à alterner entre branlette, manger, chier en attendant les sexdolls IA c'est pas si mal comme vie non plus

Le 03 juin 2025 à 17:43:13 :

Le 03 juin 2025 à 17:42:07 :

Lis, baise, faire du sport .. bref fais un truc.

"baise" :rire:

ce bluepill :rire:

"T'es dépressif ? Sois heureux"

Le 03 juin 2025 à 17:37:59 :

L'OP a 28 ans hein :rire:
je veux bien qu'il ait eu une enfance difficile mais comment expliquer qu'il s'est branlé les couilles pendant +-10 ans ?

Il est temps d’arrêter de tout mettre sur le compte de ses parents, aussi mauvais soient-ils, et d’assumer sa propre vie.

Le 03 juin 2025 à 17:44:27 :

Le 03 juin 2025 à 17:37:59 :

L'OP a 28 ans hein :rire:
je veux bien qu'il ait eu une enfance difficile mais comment expliquer qu'il s'est branlé les couilles pendant +-10 ans ?

Il est temps d’arrêter de tout mettre sur le compte de ses parents, aussi mauvais soient-ils, et d’assumer sa propre vie.

Quand t'es bloqué t'es bloqué c'est très dur d'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669218136-mains-dans-les-manches.png

Tu es déjà au tiers de ta vie, et les deux tiers passeront plus vite que le premier tiers ; tu auras bientôt 40, puis juste après 50, puis déjà un pied dans la tombe

Si tu es patient, tu peux espérer une vie meilleure après la mort naturelle, le S ne résout rien

Ya du taf a faire sur toi mais ton passé est pas écrit sur ton front a toi de t'en détacher

Ta des formations rapide de quelque mois qui te donne des taf pas trop chiant rapidement et 28 ans c'est jeune tu peut largement faire ta vie e

moche pas vraiment sûr tu a dit toi même que tu avait pas d'estime de toi ta vision de toi même doit être sacrément merdique on peut pas tous être un 9/10 et plaire a 95% des meuf mais même avec un physique ingrat impossible que tu plaît pas a quelqu'un

Fait du sport, prend le soleil, trouve toi un petit taf a mie temp en CDD , un petit appart, ex et pour la fille discute le plus possible avec tout les genre de fille tu pourrais avec de bonne surprise

Je suis comme toi je vient de loin khey tu te rend pas compte de ce que tu vaut vraiment et peut apporter de bon au autre

Données du topic

Auteur
Folco_Coin
Date de création
3 juin 2025 à 17:34:12
Date de suppression
3 juin 2025 à 23:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !