Topic de Asdir :

La théorie de l'évolution

Si je comprends bien on etait un insecte dans l'eau puis une sangsue qui a décidé de sortir de l'eau puis après un certain temps cette sangsue amphibienne s'est transformé en singe, (?) certaine sangsue sont devenue des oiseaux et d'autres des vers de terre :) bien sûr il n'y a eu QU'UNE seule espèce qui a développé la conscience et l'intelligence, toute les autres sont devenue des animaux a la merci de leur pulsion :) la chance :) le hasard :)
C'était finito à partir de "si je comprends bien" chaud
C'est pas le fils d'un fm qui a inventé ce truc? :(
T'as quelque chose contre l'évolution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057528-blackpink-25.png

Le 31 mai 2025 à 13:06:20 :
Si je comprends bien on etait un insecte dans l'eau puis une sangsue qui a décidé de sortir de l'eau puis après un certain temps cette sangsue amphibienne s'est transformé en singe, (?) certaine sangsue sont devenue des oiseaux et d'autres des vers de terre :) bien sûr il n'y a eu QU'UNE seule espèce qui a développé la conscience et l'intelligence, toute les autres sont devenue des animaux a la merci de leur pulsion :) la chance :) le hasard :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/6/1748689746-image-2025-05-31-130905820.png Oui, je connais cette théorie...

Ben non, la plupart des animaux ont une conscience et une intelligence hein

Le 31 mai 2025 à 13:09:52 :

Ben non, la plupart des animaux ont une conscience et une intelligence hein

Intelligence pas autant que l'humain et conscience on sait pas, les seuls animaux qui connaissaient leur nom je crois c'était un chimpanzé et un perroquet qui a répondu à la question comment tu t'appelles

Le 31 mai 2025 à 13:08:21 :
T'as quelque chose contre l'évolution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057528-blackpink-25.png

Non puisqu'elle s'est mystérieusement aretté depuis "l'apparition" de l'homo sapiens :)

Données du topic

Auteur
Asdir
Date de création
31 mai 2025 à 13:06:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !