Topic de 151-jus2pomme :

Faux ami?

Il m'a beaucoup stressé et j'ai senti que j'ai trop couru après lui

Le 31 mars, j’ai quitté un cours un peu tôt pour le rejoindre, stressé par l’incertitude de ses plans. Après plusieurs appels, on se voit 5-7 minutes, mais quand je demande quand on peut se revoir, il répond vaguement « Quand tu veux »… sans jamais relancer. Ce faux espoir m’a fait courir après lui, alors qu’il s’en fichait.

Entre le 1er et le 23 avril, j’ai vécu plusieurs moments qui m’ont fait douter de cette amitié :
Le 1er avril, j’appelle 15 fois sans réponse, il me reproche de le déranger alors qu’il était avec sa grand-mère.

Le 2 avril, je vois en appel vidéo qu’il sort avec d’autres amis et qu'il fume des puffs, ce qui renforce mon FOMO.

Le 3 avril, il me répond de façon vague et ne s’engage jamais.

Le 9 avril, j’annule un rendez-vous pour lui, mais lui ne fait aucun effort.

Le 22 avril, je l’appelle en vain avant un anniversaire familial, stressé au point que ça affecte mon comportement en cours.

Le 23 avril, il refuse encore une fois, tandis qu’un camarade de classe m’offre une amitié plus saine.

Pourquoi tu loop sur lui, c'était juste un pion, quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/2/1748958712-xiexie.png

Le 03 juin 2025 à 16:26:10 :
Pourquoi tu loop sur lui, c'était juste un pion, quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/2/1748958712-xiexie.png

Car j'espérais construire une amitié significative avec lui

C'est le problème quand tu as un seul ami ou très peu, c'est comme les femmes, tu deviens needy, il faut être dans l'abondance... ou alors devenir asperger et s'en foutre, se suffire à soi-même, ne pas recherche les autres
Tu es gay ce n'est pas grave.

Le 03 juin 2025 à 16:29:07 :
C'est le problème quand tu as un seul ami ou très peu, c'est comme les femmes, tu deviens needy, il faut être dans l'abondance... ou alors devenir asperger et s'en foutre, se suffire à soi-même, ne pas recherche les autres

Oui j'ai très peu d'amis et avant avril je n'avais pas d'amis dans ma promo universitaire

Mais au début ça marchait bien avec lui,on rigolait quand même beaucoup quand on se voyait même si la plupart des efforts réciproques de sa part avaient lieu quand on se voyait IRL

Ah oui: j'ai connu ce gars via internet,on a 3 ans d'écart et il est encore au lycée

Données du topic

Auteur
151-jus2pomme
Date de création
3 juin 2025 à 16:25:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !