Tu regardes le titre d'une vidéo qui t'intéresse,
Il faut attendre parfois plusieurs minutes pour avoir la réponse, comment ça me gonfle ! Une fois une vidéo durait 10 minutes, je suis parti direct à 5 minutes et la question n'a pas été traitée
C'est vraiment une perte de temps bordel
intro 3 min, générique 1 min, sponso holly 2min30, outro 2 min like abonne toi suce
sur 10 min de vidéo 120 secondes à parler du sujet
Exemple :
https://youtu.be/bv5Xp4bLo5E?t=302
Le titre : "DRIVECLUB BIENTOT DE RETOUR SUR PC ?!"
il a fallu attendre 5 MINUTES de vidéo INUTILE pour ENFIN savoir que c'est un émulateur
Le 02 juin 2025 à 11:40:14 :
intro 3 min, générique 1 min, sponso holly 2min30, outro 2 min like abonne toi sucesur 10 min de vidéo 120 secondes à parler du sujet
C'est tellement ça, la perte de temps magistrale parfois
Tiktok détruit les cerveaux c'est hallucinant
Ils regardent en X2 ...
Le 02 juin 2025 à 11:42:47 :
Les youtubeurs qui font des vidéos dissertations et qui passent 5 minutes sur le vif du sujet dans une vidéo de 30 minutes au total![]()
C'est pour ça que j'aime pas du tout, je préfère lire au lieu d'écouter ce genre de vidéos
![]()
On est d'accord, ou sinon j'avance direct la vidéo pour savoir s'il parle enfin du sujet, et sinon j'avance ou je recule.
y'a juste FELDUP, qui lui, traite le sujet directement et tu es immergé pendant plusieurs heures tellement c'est ouf, mais d'autres exagèrent
Après tu oublies vidéos où ça te parle d'un sujet mais qu'au final on te dit "on est pas sûr mais c'est bien ça "
Ou bien les vidéos longues faites avec IA dont on arrive plus à dissocier de vrais podcast vidéos (si on est novice) ...
Le 02 juin 2025 à 11:51:20 :
Après tu oublies vidéos où ça te parle d'un sujet mais qu'au final on te dit "on est pas sûr mais c'est bien ça"
Ou bien les vidéos longues faites avec IA dont on arrive plus à dissocier de vrais podcast vidéos (si on est novice) ...
C'est exactement ça
Genre la vidéo que j'ai envoyé "driveclub sur PC" donc tu penses que ça sera vraiment un jeu complet, porté sur PC en mod, mais non c'est un vieux émulateur de merde
Y'a tellement de youtubeurs qui abusent
JvArchive compagnon