Topic de Quoifeurlol :

Tu peux vivre à l'étranger avec AAH ou RSA ?

Il me semble que tu ne peux pas quitter la France plus de trois mois pour toucher l'aah.

Sinon je pense qu'avec un RSA ça risque d'être compliqué de vivre en Thaïlande si tu veux le confort moderne mais après je n'ai connue que Pattaya.

Si tu veux vivre avec le confort occidentaux. Loyer+électricité (la clime c'est indispensable), eau et je te conseille de prendre une assurance en cas de pépin. Tu ne peux pas acheté ta maison comme tu veux.

Déjà avoir un visa. Et te dire que beaucoup de boulot te sont interdit. Pas le droit d'ouvrir un commerce sans être associé avec un thaïlandais..

Le peuple thaïlandais vit avec d'autres codes et façon de vivre que nous. Ils ont plusieurs sourires qui signifie plusieurs choses. parlé de politique, polémiqué etc... C'est pas la bas que tu vas trouvé et ne jamais dire du mal de la famille royale. Tu as des papies qui continue de bossé à 80 ans.

Tu es un porte monnaie sur patte. Un étranger Tu n'es pas content d'un truc ? Ben rentre chez toi.

Et bien sûr ne jamais cherché les problèmes car tu vas te faire casser la figure très salement et prend soin d'éviter les arnaques même entre eux ils se font pas de cadeau.

Maintenant tu veux passé t'es vacances là-bas c'est le top.

Données du topic

Auteur
Quoifeurlol
Date de création
25 mai 2025 à 17:50:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !