1 mois t'es bien, tu peux pas te faire pistonner par les parents ?
Perso c'était 6 mois au lance-pierres à faire du taff d'employé.
Le 02 juin 2025 à 10:02:54 PolarKatsukoled a écrit :
1 mois t'es bien, tu peux pas te faire pistonner par les parents ?Perso c'était 6 mois au lance-pierres à faire du taff d'employé.
Non hélas ma mère bosse plus et mon père bosse dans le commerce, j'ai pas précisé mais c'est une formation d'informatique et à part 4-5 entreprises y a rien dans ma ville
6 mois oui je compatis franchement je pourrais pas mais rien qu'une semaine j'avais mis 2 mois à trouver
Le 02 juin 2025 à 10:04:25 :
Le 02 juin 2025 à 10:02:54 PolarKatsukoled a écrit :
1 mois t'es bien, tu peux pas te faire pistonner par les parents ?Perso c'était 6 mois au lance-pierres à faire du taff d'employé.
Non hélas ma mère bosse plus et mon père bosse dans le commerce, j'ai pas précisé mais c'est une formation d'informatique et à part 4-5 entreprises y a rien dans ma ville
6 mois oui je compatis franchement je pourrais pas mais rien qu'une semaine j'avais mis 2 mois à trouver
![]()
Bah au moins 6 mois c'est payé je crois que 1 mois légalement ils sont même pas obligés de te payer les chiens.
T'as pas des plateformes de mise en relation entre les entreprises et ton école ? On avait ça nous à l'époque : Hellowork, JobTeaser, des trucs comme ça.
Tout seul c'est chaud c'est vraiment bouché, après tu t'y prends à l'avance donc c'est déjà pas mal.
Bah au moins 6 mois c'est payé je crois que 1 mois légalement ils sont même pas obligés de te payer les chiens.
T'as pas des plateformes de mise en relation entre les entreprises et ton école ? On avait ça nous à l'époque : Hellowork, JobTeaser, des trucs comme ça.
Tout seul c'est chaud c'est vraiment bouché, après tu t'y prends à l'avance donc c'est déjà pas mal.
Non je serai pas payé, je continuerai à avoir la même rémunération par FT mais au lieu de bosser tranquillement chez moi je ferai l'esclave dans une entreprise, déjà que je suis phobique social.
Les plateformes c'est pour tout le monde mais y en a pas de spécifique à mon école
Le pire c'est même pas quand d ils refusent
Le pire c'est quand ils acceptent puis qu'ensuite ils se branlent sur toi en te faisant des coups de putes comme par exemple ne pas être là ajd pour faire un entretien
JvArchive compagnon