Le 08 juin 2025 à 15:49:53 :
au moindre dégât ta caution saute
Comment ça une caution ?
J’ai déja prit 2 airbnb et j’ai jamais payé de caution.
Y as juste le prix du séjour + les frais airbnb et c’est tout
Bon plan
Les Rbnb permettent au pauvres de partir en vacances
Tu viens a plusieurs pour 30-40 euros par personne tu a une maison entière pour une semaine au lieu de une chambre d'hôtel pour une nuit a 80 euros
Le 08 juin 2025 à 15:55:55 :
Très mauvais plans. Je l’ai déjà fait on était censés partager les frais j’ai fait le mec sympa en avançant les frais
Sur les 5 qui devaient payer seuls 3 l’ont fait et les deux autres ont rompu l’amitié en mode « tu nous a pas dit qu’on devait payer » alors que je l’avais écrit noir sur blanc.
Pareil à la moindre embrouille ils se cassent et prennent ce qu’ils veulent avec eux, c’était pas mon cas heureusement mais un gros fdp cleptomane pourrait voler un truc et ensuite tu dois rembourser…
Si t’as des potes qui mettent des plans galère c’est pas ma faute
Après faut bien être sur de ses potes
Le 08 juin 2025 à 15:49:29 :
Parce que si c est possible je fait ça direct
Je prend un giga airbnb dans une semi villa avec rooftop, je fait des soirées tout les soirs en ramenant la moitié des meufs de boites à ma villa
Je paye 1000 euros la nuit, je ramène 19 potes à moi ça fera 50 euros/jours chacun et ce sera la folie
Bah dans ce cas, réserve pour 19 personnes
Le 08 juin 2025 à 16:03:07 :
Le 08 juin 2025 à 15:49:29 :
Parce que si c est possible je fait ça direct
Je prend un giga airbnb dans une semi villa avec rooftop, je fait des soirées tout les soirs en ramenant la moitié des meufs de boites à ma villa
Je paye 1000 euros la nuit, je ramène 19 potes à moi ça fera 50 euros/jours chacun et ce sera la folieBah dans ce cas, réserve pour 19 personnes
Q.I. ?
Bon ça me chauffe de faire ça mais en y réfléchissant 2 secondes je sens les plans galère arriver…
Y en a qui vont payer en retard, d autres qui vont mettre des plans au dernier moment, y en as qui vont oublié du matos/affaires etc.
Sur place y en a qui vont ramener des meufs ou des gens que je connais pas ou qui m inspire pas confiance, peut y a voir des vols, peut y avoir des embrouilles si tout les monde est bourée etc…
Je pense test l’année prochaine je vais organiser ça malgré les risques
JvArchive compagnon