Topic de Zvenkay :

Prendre un Airbnb et inviter ses potes dedans

Supprimé
C’est bon plan pour les vacances ou c’est galère les bails comme ça ?
J’ai des portes wesh Turcs de mon lycée qui font ça tout les étés en espagnes.
Il prennent un gros airbnb à gros prix genre 500 euros /nuit avec écrit « pour 3 ou 4 personnes » et ils ramènent 10 autres de leurs potes une fois que le bailleur est partie après être venu donner les clées du logement.
Il peut y avoir des sanctions pénales ou financières pour ce genre de fraude ou c est carré ? :hap:
tant que tu ne fous pas la merde, ils s'en foutent
Parce que si c est possible je fait ça direct :hap:
Je prend un giga airbnb dans une semi villa avec rooftop, je fait des soirées tout les soirs en ramenant la moitié des meufs de boites à ma villa :cool:
Je paye 1000 euros la nuit, je ramène 19 potes à moi ça fera 50 euros/jours chacun et ce sera la folie
au moindre dégât ta caution saute

Le 08 juin 2025 à 15:49:53 :
au moindre dégât ta caution saute

Comment ça une caution ?
J’ai déja prit 2 airbnb et j’ai jamais payé de caution.
Y as juste le prix du séjour + les frais airbnb et c’est tout :peur:

Bon plan

Les Rbnb permettent au pauvres de partir en vacances

Tu viens a plusieurs pour 30-40 euros par personne tu a une maison entière pour une semaine au lieu de une chambre d'hôtel pour une nuit a 80 euros

Très mauvais plans. Je l’ai déjà fait on était censés partager les frais j’ai fait le mec sympa en avançant les frais :(
Sur les 5 qui devaient payer seuls 3 l’ont fait et les deux autres ont rompu l’amitié en mode « tu nous a pas dit qu’on devait payer » alors que je l’avais écrit noir sur blanc.
Pareil à la moindre embrouille ils se cassent et prennent ce qu’ils veulent avec eux, c’était pas mon cas heureusement mais un gros fdp cleptomane pourrait voler un truc et ensuite tu dois rembourser…

Le 08 juin 2025 à 15:55:55 :
Très mauvais plans. Je l’ai déjà fait on était censés partager les frais j’ai fait le mec sympa en avançant les frais :(
Sur les 5 qui devaient payer seuls 3 l’ont fait et les deux autres ont rompu l’amitié en mode « tu nous a pas dit qu’on devait payer » alors que je l’avais écrit noir sur blanc.
Pareil à la moindre embrouille ils se cassent et prennent ce qu’ils veulent avec eux, c’était pas mon cas heureusement mais un gros fdp cleptomane pourrait voler un truc et ensuite tu dois rembourser…

Si t’as des potes qui mettent des plans galère c’est pas ma faute :peur:
Après faut bien être sur de ses potes :rire:

Ah oui putain les vols ça si on ramène du monde qu on connait pas c’est chaud :peur:
ya pas de caution sur airbnb reflechie deux sec :)

Le 08 juin 2025 à 15:49:29 :
Je prend un giga airbnb dans une semi villa avec rooftop, je fait des soirées tout les soirs en ramenant la moitié des meufs de boites à ma villa :cool:
Je paye 1000 euros la nuit, je ramène 19 potes à moi ça fera 50 euros/jours chacun et ce sera la folie

Bah dans ce cas, réserve pour 19 personnes :doute:

Le 08 juin 2025 à 16:03:07 :

Le 08 juin 2025 à 15:49:29 :

Bah dans ce cas, réserve pour 19 personnes :doute:

Q.I. ?

Bon ça me chauffe de faire ça mais en y réfléchissant 2 secondes je sens les plans galère arriver…
Y en a qui vont payer en retard, d autres qui vont mettre des plans au dernier moment, y en as qui vont oublié du matos/affaires etc.
Sur place y en a qui vont ramener des meufs ou des gens que je connais pas ou qui m inspire pas confiance, peut y a voir des vols, peut y avoir des embrouilles si tout les monde est bourée etc…

Je pense test l’année prochaine je vais organiser ça malgré les risques :cool:

Données du topic

Auteur
Zvenkay
Date de création
8 juin 2025 à 15:46:36
Date de suppression
8 juin 2025 à 17:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !