Être une hoe est intrinsèque, ça ne s’invente pas et ne se force pas si ce n’est pas ta personnalité.
Plusieurs de mes copines en étaient lorsque nous étions plus jeunes. Elles ont vécu leurs expériences à fond sans se prendre la tête et sans absolument aucune gêne.
Elles sont aujourd’hui toutes mariées/en couple avec des enfants, et ne regrettent absolument pas leurs expériences, c’est ce que les gens racontent sur internet par envie.
Sans avoir été une vraie hoe j’ai eu des mecs, ai profité de mon physique avantageux et franchement dans ma vie très rangée et bien comme il faut d’aujourd’hui, il m’arrive de me remémorer des petits moments scandaleux avec un sourire.
Le 25 mai 2025 à 14:49:41 :
Être une hoe est intrinsèque, ça ne s’invente pas et ne se force pas si ce n’est pas ta personnalité.Plusieurs de mes copines en étaient lorsque nous étions plus jeunes. Elles ont vécu leurs expériences à fond sans se prendre la tête et sans absolument aucune gêne.
Elles sont aujourd’hui toutes mariées/en couple avec des enfants, et ne regrettent absolument pas leurs expériences, c’est ce que les gens racontent sur internet par envie.
Sans avoir été une vraie hoe j’ai eu des mecs, ai profité de mon physique avantageux et franchement dans ma vie très rangée et bien comme il faut d’aujourd’hui, il m’arrive de me remémorer des petits moments scandaleux avec un sourire.
Le 25 mai 2025 à 14:56:23 :
Le 25 mai 2025 à 14:49:41 :
Être une hoe est intrinsèque, ça ne s’invente pas et ne se force pas si ce n’est pas ta personnalité.Plusieurs de mes copines en étaient lorsque nous étions plus jeunes. Elles ont vécu leurs expériences à fond sans se prendre la tête et sans absolument aucune gêne.
toutes des p.
Même vos petites asiats innocentes toute plate se font no capote chaque week-end par un inconnu bg rencontré sur les applis.
Et vous ne le saurez jamais
AskMeuf c'est l'équivalent féminin du forum. Absolument que des détraquées pas du tout représentatives des femmes.
Askmec c'est les simps et puceaux tardifs mais sans le côté incel.
IRL ces gens sont méprisés par les deux genres et sont vu comme des weirdos, alors arrêtez de penser qu'ils représentent une quelconque pensée collective.
Les femmes ont des désirs sexuels
Elles en ont toujours eu
Ca vous fait chier
Mais cest comme ca
Plusieurs de mes copines en étaient lorsque nous étions plus jeunes. Elles ont vécu leurs expériences à fond sans se prendre la tête et sans absolument aucune gêne.
Je croyais que les femmes souffraient de slut shaming, mais en fait elles peuvent et s'amuser durant la vingtaine et se poser avec un beta et choper une maison
Pour ceux qui ont pas de compte vous remplacez juste le "www" dans l'url par "old"
De rien
Le 25 mai 2025 à 15:02:30 :
Les femmes ont des désirs sexuelsElles en ont toujours eu
Ca vous fait chier
Mais cest comme ca
Bizarre que ma copine ne soit pas une hoe
Le 25 mai 2025 à 15:03:49 :
Le 25 mai 2025 à 15:02:30 :
Les femmes ont des désirs sexuelsElles en ont toujours eu
Ca vous fait chier
Mais cest comme ca
Bizarre que ma copine ne soit pas une hoe