Avantage d'être une meuf : se faire draguer partout où tu va, et installer les applications de rencontre et recevoir des match à profusion, être immunisé face à la misère sexuelle peu importe ton physique. Boost d'ego a force de te faire draguer et d'avoir compris que tu avais le monopole sur les relations, boost de confiance à force de te faire dragué, pas de stress pour les rdv il suffit d'ouvrir les jambes, les gens au travail et partout sont plus sympa avec toi , plus de facilité pour être recruté
Inconvénients d'être une meuf : les regards lourds et insistants des beaufs dans la rue qui te regarde de la tête au pied sans gêne, avoir les règles, " l'accouchement " mais ça c'est que une fois sur une vie et ça concerne pas toutes les femmes, se faire emmerder par les mecs moins respectueux, se faire suivre dans la rue même si t'as dit non, être moins bien payé
------------------
Avantage d'être un mec : se fondre dans la masse, on ne t'emmerde pas dans la rue pour te draguer, pas de regards insistant, être mieux payé
Inconvénients d'être un mec : connaître la misère sexuelle, pouvoir se retrouver puceau et sans aucune copine en 30 ans de vie, passer inaperçu quand tu croise des meuf dans la rue car elles ne te regarde pas, ne te calculent pas, avoir le stress de ne pas assurer au lit et d'avoir une panne, avoir aucun match sur les applis de rencontre
Pas convaincu par tes arguments en faveur des femmes "pas de stress pour un rdv il suffit d'ouvrir les jambes" je pense que la plupart des femmes ont d'autres ambitions que d'être des putes
Pour les réseaux c'est de l'ego mais ça soulage rarement dans le sens positif pour avoir une estime de soi saine
Je dirai
Garçon --> misère mais tranquillité
Femme --> abondance mais insécurité
Je préfère être un mec
Et au passage les mecs gagnent autant que les femmes
Le 07 juin 2025 à 01:37:13 :
Tortue sauvage, " insécurité " pour les meufs , j'ai rigolé
un homme qui sort seul le soir à notre époque , tu crois qu'il est serein et qu'il risque rien ?![]()
Personne n'est 100% en sécurité mais les meufs c'est pire. Les tentatives de viols, attouchements, se faire suivre, menacer sans raison ou autre c'est vraiment très courant + elles peuvent moins se défendre à cause de leur faiblesse physiquement
Femme = pas de calvitie
Y'a rien à ajouter.
JvArchive compagnon