Une meuf avec qui je couche
Elle me montre son Tinder
Déjà c'est une notification de message/match toutes les 10 minutes
Elle dislike 95% des profils
Elle a un match avec 99% des profils (si c'est pas au moment du like c'est plus tard)
En un mois, des centaines et des centaines de matchs
Au final c'est hyper flatteur pour moi, 130 matchs, des meufs assez mignonnes dans le lot
Je comprend celle qui ne répondent pas, celles qui ghostent et je me dis que les 7/10 que j'ai date m'ont choisi parmi des milliers de mecs ahi
Le 25 mai 2025 à 09:23:23 :
Conclusion ?
Conclusion ça a boosté mon égo
Le 25 mai 2025 à 09:23:38 :
Elle est en dépression ?
Non
Le 25 mai 2025 à 09:24:13 :
Bref, tu confirmes que les meufs de Tinder, faut pas y toucher.
Mh je ne sais pas
Perso j'y touche
Ça vous dégoûte pas ce genre de femmes, honnêtement ?
Un jour, j'avais un "date" avec une meuf. À un moment, elle veut me montrer un truc sur son phone : elle fait défiler les applications, et j'ai vu plusieurs applis de rencontre.
Ça dégoûte.
Le 25 mai 2025 à 09:25:15 :
Ça vous dégoûte pas ce genre de femmes, honnêtement ?Un jour, j'avais un "date" avec une meuf. À un moment, elle veut me montrer un truc sur son phone : elle fait défiler les applications, et j'ai vu plusieurs applis de rencontre.
Ça dégoûte.
Ça m’excite perso
Ça vous dégoûte pas ce genre de femmes, honnêtement ?Un jour, j'avais un "date" avec une meuf. À un moment, elle veut me montrer un truc sur son phone : elle fait défiler les applications, et j'ai vu plusieurs applis de rencontre.
Ça dégoûte.
En quoi ça dégoûte ?
Elles ont un moyen ultra efficace et ultra simple de trouver des mecs qui leur plaisent
Le 25 mai 2025 à 09:26:02 :
Ta taille et note/10 l’op ?
1m90 et 7/10 je pense
Ici on m'a noté entre 5 et 8/10
D'ailleurs la meuf en question dislike tous les mecs de moins d'1m80 alors qu'elle fait 1m61 ahi
Le 25 mai 2025 à 09:27:51 :
Le 25 mai 2025 à 09:26:02 :
Ta taille et note/10 l’op ?1m90 et 7/10 je pense
Ici on m'a noté entre 5 et 8/10D'ailleurs la meuf en question dislike tous les mecs de moins d'1m80 alors qu'elle fait 1m61 ahi
C’est instinctif on peut pas leur en vouloir et je suis un nain de 1m76
Le 25 mai 2025 à 09:30:18 :
[09:26:57] <Guilgo>
Ça dégoûte.En quoi ça dégoûte ?
Elles ont un moyen ultra efficace et ultra simple de trouver des mecs qui leur plaisent
En elles-mêmes, c'est un autre débat. Mais vis-à-vis de toi, surtout.
Comment tu peux accepter de discuter, de rencontrer et de toucher une autre personne qui a d'autres dates de prévus, qui a probablement eu des échanges "chauds" avec d'autres hommes, qui se dit qu'elle ne doit pas être en retard demain pour l'autre gars...
Je vis exactement la même chose
Je parle à d'autres meufs et je vois d'autres meufs
Le 25 mai 2025 à 09:28:27 :
[09:25:45] <Paddyreilly>
Ça dégoûte.Ça m’excite perso
Comment ?
C'est l'idée de savoir que c'est toi qu'elle a accepté de voir ?Je trouve ça sale... T'es avec une meuf que d'autres mecs ont tripoté les jours précédents, une meuf qui te répond tout en planifiant une sortie avec trois autres mecs la même semaine...
Après c'est pas parce que les meufs ont des centaines de matchs sur les applis qu'elles font des centaines de dates
Au contraire en vrai, la 7/10 en question passe la plupart de ses soirées seules
Tu amour propre repose sur la rencontre avec une fille?
Bien le fragilax
JvArchive compagnon