Le 04 juin 2025 à 19:09:34 5-gars a écrit :
un gros tas de graisse aura sa masse musculaire renforcée justement pour mouvoir son poidsça vaudra pas un go muscu sec mais en cas de confrontation il aura forcément l'avantage sur un phasme
Le phasme a la mobilité
Le 07 juin 2025 à 01:30:15 :
un gros tas de graisse aura sa masse musculaire renforcée justement pour mouvoir son poidsça vaudra pas un go muscu sec mais en cas de confrontation il aura forcément l'avantage sur un phasme
Le phasme a la mobilité
Le phasme se fait one shot au moindre contact
Le 04 juin 2025 à 19:19:09 5-gars a écrit :
Le 04 juin 2025 à 19:17:23 :
plus on est gros plus on a de forcec'est une redpill mais un gros porc de 140 kilos aura plus de force qu'un go muscu de 75 kilos
la vraie redpill c'est qu'il vaut mieux rien que pour ça être obèse qu'être un maigre quand on est petit pour se faire respecter
petit et fin t'as la dégaine d'un collégien/lycéen, impossible d'être pris au sérieux
gros et petit tu repoussera surement les gens mais les gens te prendront bien plus avec des pincettes
Non clairement pas
Les gros lards souffrent de leur déformation irréversible du corps quand ils décident de go muscu par la suite, et ça c'est toute ta vie
Le 07 juin 2025 à 01:31:44 Boolaid05 a écrit :
Le phasme a la mobilité
Y'aura pas de contact, c'est facile de prédire les mouvements d'un gros tas qui bouge pas, il n'y aura jamais d'effet de surprise
Ça dépend.
Le gros lard forumeur dont la seule activité est de se M+Z c'est juste un déchet.
Mais t'as des gaillards et c'est pas la même chose. Je me suis fait retourner comme une meuf par un rugbyman de 120-130kg avec un gros bidou, et je faisais 95 kg
Le 07 juin 2025 à 01:32:50 :
Le 07 juin 2025 à 01:31:44 Boolaid05 a écrit :
Le phasme a la mobilité
Y'aura pas de contact, c'est facile de prédire les mouvements d'un gros tas qui bouge pas, il n'y aura jamais d'effet de surprise
T’es coincé dans un coin -> one shot
Tu trébuches et tu tombes -> one shot
Tu lis mal le pattern de l’obèse -> one shot
T’essayes de mettre un coup -> 0 damage -> one shot
Le 07 juin 2025 à 01:34:12 :
Ça dépend.Le gros lard forumeur dont la seule activité est de se M+Z c'est juste un déchet.
Mais t'as des gaillards et c'est pas la même chose. Je me suis fait retourner comme une meuf par un rugbyman de 120-130kg avec un gros bidou, et je faisais 95 kg
L'auteur qui pense pouvoir faire le poids face à un pilier tout gras
Le phasme a la mobilité
Cette réponse de merde
Sauf qu'on parle dans le cas d'un 1 v 1
Si ton but c'est juste de fuir comme un lâche, oui le phasme aura l'avantage.
Mais dans le cas d'une confrontation le phasme fini juste éclaté au sol.
Tiens pour la peine je ressors une vidéo très connu :
https://youtu.be/Lwlz3IJd9_8?t=18
Un phasme vs un gros ça donne ça, en dépit des larmes des brindilles du topic
Ça dépend.Le gros lard forumeur dont la seule activité est de se M+Z c'est juste un déchet.
Putain dur… pourtant 95kg t’es massif khey
Il tas fais quoi exactement ?
Je peux te soulever facilement.
Je te mets un coup d'épaule, tu t'envole comme si tu t'étais fait éclaté par une voiture à pleine vitesse.
Et DDB pour grossophobie, le maigre.
Le 07 juin 2025 à 01:42:53 :
De toutes façons c’est très simple, si un phasme avait la moindre chance contre un gros on aurait jamais inventé les catégories de poids dans les sports de combat
Les catégories c'est plus pour la taille qu'uniquement le poids.
C'est pour ça que Teddy Riner est bon, il est grand, musclé, mais plutôt sec par rapport à ses adversaires
Le 07 juin 2025 à 01:41:51 :
Rien on était alcoolisé embrouille de merde j'essaie de le chopper évidemment il bouge pas d'un iota, il me choppe me soulève comme une gonzesse faisant 50kg et m'explose par terre ahi. Bien la première fois que je ressens ça j'ai toujours été le mec un peu lourd donc au lycée collège quand on faisait du sport type lutte ou rugby je me prenais pour un cador mais la différence de poid c'est un cheatcode absolu (bon le fait qu'il soit rugbymen sûrement première ou seconde ligne n'aide clairement pas et pour info je devais faire 90-95kg à l'époque et je fais 1m87)
Le 07 juin 2025 à 01:49:30 :
Le 07 juin 2025 à 01:41:51 :
Rien on était alcoolisé embrouille de merde j'essaie de le chopper évidemment il bouge pas d'un iota, il me choppe me soulève comme une gonzesse faisant 50kg et m'explose par terre ahi. Bien la première fois que je ressens ça j'ai toujours été le mec un peu lourd donc au lycée collège quand on faisait du sport type lutte ou rugby je me prenais pour un cador mais la différence de poid c'est un cheatcode absolu (bon le fait qu'il soit rugbymen sûrement première ou seconde ligne n'aide clairement pas
et pour info je devais faire 90-95kg à l'époque et je fais 1m87)
Putain dur khey… merci pour ton retour.
Il t’as fracassée quand tu étais au sol ?
T’as pris du poids depuis ?
Le 07 juin 2025 à 01:48:32 :
Le 07 juin 2025 à 01:42:53 :
De toutes façons c’est très simple, si un phasme avait la moindre chance contre un gros on aurait jamais inventé les catégories de poids dans les sports de combatLes catégories c'est plus pour la taille qu'uniquement le poids.
C'est pour ça que Teddy Riner est bon, il est grand, musclé, mais plutôt sec par rapport à ses adversaires
Peu de rapport la taille
On le voit à lufc
Daniel Cormier poids lourd de 1m75
Merab est minuscule
Volkanoski pareil
JvArchive compagnon