Topic de troueurdeslip :

Profitez de votre vie d humain car la prochaine ne vas pas être drôle

Bon plus sérieusement, la réincarnation s'arrête-t-elle a notre monde ou à d'autres ? Galaxies, univers...
Tout être est considéré comme un potentiel réceptacle à la réincarnation ? Bactéries ?

Doit-on forcément se réincarner dans une époque future ? Le temps n'existe pas et nous n'avons pas de souvenirs de nos anciennes vies ! Donc pourquoi pas dans le passé ?

Le 07 juin 2025 à 22:51:34 :
Les low qui veulent se réincarner :rire:

Comme si une vie ça suffisait pas :rire:

On ne veux pas , on a pas le choix , et oui mon amis si tu me crois pas sache que avant d'être vivant tu étais mort

Le 07 juin 2025 à 22:54:23 :

Le 07 juin 2025 à 22:51:34 :
Les low qui veulent se réincarner :rire:

Comme si une vie ça suffisait pas :rire:

On ne veux pas , on a pas le choix , et oui mon amis si tu me crois pas sache que avant d'être vivant tu étais mort

Fake, je n'ai jamais été vivant :ok:

Le 07 juin 2025 à 22:53:57 :
Bon plus sérieusement, la réincarnation s'arrête-t-elle a notre monde ou à d'autres ? Galaxies, univers...
Tout être est considéré comme un potentiel réceptacle à la réincarnation ? Bactéries ?

Doit-on forcément se réincarner dans une époque future ? Le temps n'existe pas et nous n'avons pas de souvenirs de nos anciennes vies ! Donc pourquoi pas dans le passé ?

D'après moi que sur la terre tant que celle là existe , et oui on pourra se réincarner en microbe ou virus ou bactéries

Donc toujours dans le futur mais cette planète jusqu'à sa fin ? Jamais dans le passé ?
Ça marche !
C’est quoi encore cette boucle de merde, c’est pas avec ton cerveau de primate limité que tu peux comprendre le fonctionnement brut de la réalité dans laquelle tu vis
Le tout c’est de comprendre que le dessein de l’univers dans notre enveloppe corporelle et de conscience limité nous est, dans notre réalité, inaccessible. Donc c’est pas la peine d’inventer des histoires, utiliser le rasoir d’ockam est plus utile.

Données du topic

Auteur
troueurdeslip
Date de création
7 juin 2025 à 22:29:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !