Un mec qui joue pas aux jeux vidéo, c’est rédhibitoire.
Et non, je parle pas des mecs qui ne jurent que par FIFA ou Call of. Je parle de VRAIS jeux.
Des histoires bien écrites, des univers qui te happent, des choix moraux qui te restent en tête toute la nuit. Baldur’s Gate 3, Disco Elysium, les Souls, même un petit Clair Obscur pour les esthètes.
Je veux pouvoir geek ensemble, débattre sur les fins de jeu, être deux cerveaux malades devant un choix moral, pleurer en même temps sur la musique d’un jeu indé à 4h du mat
Baldur’s Gate 3, Disco Elysium, les Souls, même un petit Clair Obscur pour les esthètes.
ah ouais la line up de golem ultime
Le 24 mai 2025 à 23:27:02 :
Je suis d'accord, j'aimerais avoir une femme avec cette passion
En vrai c'est une bonne époque pour ça. Il y a beaucoup + de filles qui jouent aux jv qu'auparavant
"Des histoires bien écrites et des choix moraux"
"Souls"
voila tous les jeux indés que j'ai fait, je ne suis pas sur que tu me merites
the messenger, hollow knight, shovel knight, stardew valley,blasphemous, sanabi, dead cell, SOMA,oneshot,ender lilies, hotline miami, huntdown, Another Crab's Treasure , firewatch, outer wilds, undertalle, amnesia,omori, terraria, to the moon, stasis, Dave the diver, What Remains of Edith Finch, streets of rage 4,windjammers2,Neva, vengeful guardian, broforce, journey, subnautica, scorn,factorio, katana zero, sea of stars, signalis, Enter The Gungeon, under the waves, decarnation,hades, full void, disco elysium, xenotilt, gravity circuit, Pepper Grinder, berserk boy, factorio...
Se faire périodiquement des sessions de jeux scenarisés avec mon ex est une des choses dont je suis le plus nostalgique
J'ai rarement eu tel un sentiment d'apaisement et de sécurité
JvArchive compagnon