[12:56:14] <Aftrois3>
Y a des gens que la génétique a rendu défiicient intellectuel, sourd, aveugle, incapable de marcher ou avec une espérance de vie inférieur à 30 ans, mais ça pleurniche d'avoir perdu la loterie génétique parce que ça a la machoire pas assez carré ou un debut de calvitie à 30 ans. Vous avez vraiment honte de rien.
Oui y'a toujours pire que soi, merci Captain obvious
la génétique c'est une excuse pour les feignasse
ma génétique est eclatax pourtant je suis mieux en faisant de la muscu qu'en n'en faisant pas
Le 30 mai 2025 à 12:56:14 :
Y a des gens que la génétique a rendu défiicient intellectuel, sourd, aveugle, incapable de marcher ou avec une espérance de vie inférieur à 30 ans, mais ça pleurniche d'avoir perdu la loterie génétique parce que ça a la machoire pas assez carré ou un debut de calvitie à 30 ans. Vous avez vraiment honte de rien.
c’est pareil pour eux descolin, la vie est injuste, dispose maintenant
Le 30 mai 2025 à 12:57:38 :
[12:56:14] <Aftrois3>
Y a des gens que la génétique a rendu défiicient intellectuel, sourd, aveugle, incapable de marcher ou avec une espérance de vie inférieur à 30 ans, mais ça pleurniche d'avoir perdu la loterie génétique parce que ça a la machoire pas assez carré ou un debut de calvitie à 30 ans. Vous avez vraiment honte de rien.Oui y'a toujours pire que soi, merci Captain obvious
Le 30 mai 2025 à 13:00:44 :
Le 30 mai 2025 à 12:58:40 :
la génétique c'est une excuse pour les feignassema génétique est eclatax pourtant je suis mieux en faisant de la muscu qu'en n'en faisant pas
d’accord mais tu restes facialement infecte, avec tout le respect, tu serais pas sur ce forum sinon
![]()
non franchement je me plain pas on me dit souvent que je suis BG et trés masculin depuis que j'ai caché ma mâchoire de lâche derrière une épaisse barbe de templier
Le 30 mai 2025 à 13:04:37 youthough a écrit :
Le 30 mai 2025 à 13:02:06 :
Le plus drôle c'est que tu dois envier des gens pour leur beauté quand il y a bien plus intéressant à recevoir comme héritage génétiqueoui oui
190 de QI, autiste >>> 9/10 de visage + 1m90 + à l’aise socialement![]()
Ben pour quelqu'un de superficiel c'est plus attrayant d'être beau que d'être intelligent, c'est la preuve de la bêtise inhérente à la superficialité et de rien d'autre... Alors que si personne n'était superficiel tu n'accorderais qu'une valeur accessoire à la beauté
Le 30 mai 2025 à 13:05:45 :
Le 30 mai 2025 à 13:00:44 :
Le 30 mai 2025 à 12:58:40 :
la génétique c'est une excuse pour les feignassema génétique est eclatax pourtant je suis mieux en faisant de la muscu qu'en n'en faisant pas
d’accord mais tu restes facialement infecte, avec tout le respect, tu serais pas sur ce forum sinon
![]()
non franchement je me plain pas on me dit souvent que je suis BG et trés masculin depuis que j'ai caché ma mâchoire de lâche derrière une épaisse barbe de templier
![]()
Le 30 mai 2025 à 13:06:54 :
Le 30 mai 2025 à 13:04:37 youthough a écrit :
Le 30 mai 2025 à 13:02:06 :
Le plus drôle c'est que tu dois envier des gens pour leur beauté quand il y a bien plus intéressant à recevoir comme héritage génétiqueoui oui
190 de QI, autiste >>> 9/10 de visage + 1m90 + à l’aise socialement![]()
Ben pour quelqu'un de superficiel c'est plus attrayant d'être beau que d'être intelligent, c'est la preuve de la bêtise inhérente à la superficialité et de rien d'autre... Alors que si personne n'était superficiel tu n'accorderais qu'une valeur accessoire à la beauté
JvArchive compagnon