En vrai le jeu a l'air cool.
Je comprends pas la hate autour
Le 06 juin 2025 à 15:57:49 :
Le 06 juin 2025 à 15:50:31 :
mais![]()
le jeu est moche ?![]()
c'est vide par rapport au 8 où y'a des explosions partout, des couleurs claires, des étincelles, de la vie![]()
là bordel c'est dégueulasse, y'a aucun détail![]()
Regle ton moniteur merdique, le jeu est introllable
quand il y a le circuit dans la neige j'ai l'impression de voir un gars jouer à gran turismo 4 circuit dégueulasse du kansas bordel
Le 06 juin 2025 à 16:03:42 :
Jouer à des jeux videos en 2k25
se moquer des gens qui jouent aux de jeux vidéo sur un topic qui parle de jeux vidéo sur un forum qui s'appelle jeux vidéo en 2k25
Le 06 juin 2025 à 16:04:45 :
On en talk des golems qui ont acheté le jeu ?![]()
2H suffisent pour voir son vide intersidérale, ses courses linéaires qui font 75% de la course pour 25% avec un tour normale.![]()
Mode multijoueur qui n'a même pas les 3 tours classiques.![]()
La boucle du nouveau mode et ses 8 différents départs.![]()
Nintendo qui va ressorti un DLC pour mettre toutes ses majs, des costumes, des karts, des maps, du 200CC plus tard![]()
32 courses pour seulement 90€ pour rappel et les gens continuent de financer.![]()
bordel j'attendais sa sortie sur yuzu mais je crois que je n'y jouerais pas avant un bout de temps
En fait c'est devenu un baby game au sens pur , il faut vraiment le vouloir pour tomber du circuit avec tout l'environnement qui rattrape ta chute + boost
Encore une preuve que les Nintendix sont des adulescents.
à l'époque quand un nouveau jeu sortait les gens prenaient leur temps pour savourer l'expérience
Aujourd'hui tout le monde se bat pour être le premier à trouver tous les trucs qui vont leur permettre de faire des vidéos et avoir des vues le + rapidement possible.
Le 06 juin 2025 à 15:51:35 :
Il y a un plug anal en alu vendu avec le jeu ?
Pourquoi ? T’es intéressé ?
Le mode open world de Mario Kart est une merde sans nom, c'est affreux, c'est vide, c'est pas inspiré et les objectifs sont inintéressants et répétitifs.
https://www.youtube.com/live/JiPYigWfrCI?si=yx6zKjQepTIOt5ff&t=7697
JvArchive compagnon