Topic de GilbertDeter09 :

[MEDECIN] Demande de PRET pour s'installer en CABINET : refusée :)

Le 24 mai 2025 à 21:41:44 :
Fais un prêt à la consommation de 50k€, c’est easy de débloquer
Pas suffisant ?

Tu vas rembourser en 3 mois mdr si tu es à Paris à coup de 100€ la consultation par personne (c’est le prix sur doctolib pour un rendez-vous dans les 3 jours, ça monte à 150€)

Parce que tu crois vraiment qu'il n'a ne serait-ce que posé ses fesses à une banque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce type boucle sur le forum depuis au moins 4 ans à créer en boucle des topics pour pleurer

Le 24 mai 2025 à 21:35:57 :

[21:29:06] <Hashomer>

Le 24 mai 2025 à 21:22:56 :

[21:02:22] <GilbertDeter09>

Le 24 mai 2025 à 21:01:23 :
Tu vas faire comment du coup ? Bonne chance en tous cas.

Rester salarié dans un centre de santé minable qui paie 3000€ net avant imôt pour 60h/semaine, avec pression sur la rentabilité et les heures de présence
Jusqu'à avoir une plus grosse somme pour m'installer :)

Bordel les centres de santé, l'angoisse avec leurs "revenu avantageux à 33% net" :malade:

Le centre de santé apporte généralement du confort, des locaux neufs, un logiciel digne de ce nom, toi tu poses les pieds sous la table et tu bosses.

Je me fiche des locaux neufs et de leur logiciel qui leurs coûte quedal/mois.
A 33% (donc 25% après impôt) ces grands groupes ne méritent que de recruter les médecins qui viennent du bled et qui ont le niveau infirmier.
Personne n'a envie de bosser si c'est pour reverser 3/4

Généralement c'est 45, 50 ou 55%, j'ai jamais vu du 33%.

Le logiciel il coûte pas grand chose mais les secrétaires qui vont te faire la paperasse + paiements, qui vont ranger tes bios ou les assistants médicaux qui vont prendre les constantes pour te faire in fine voir plus de patients, ça aussi faut le prendre en compte.

Après je dis pas que tu peux pas faire tout ça en libéral, mais ça nécessite des bases en organisation que beaucoup de médecins n'ont pas.

Les médecins gagnent bien en France je connais pleins de gens qui sont a 8k-9k facile

Données du topic

Auteur
GilbertDeter09
Date de création
24 mai 2025 à 20:36:39
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !