Topic de Boumboboumbo :

Ils fuguent de à 4 et 6 ans de chez leurs parents cassos

https://www.leberry.fr/cosne-cours-sur-loire-58200/actualites/a-4-ans-et-6-ans-les-deux-petits-nivernais-fuguent-tandis-que-leurs-parents-casses-par-la-vie-dorment-en-journee_14694256/

Le 18 août 2023, une fillette de 6 ans et son frère de 4 ans sont retrouvés sur un parking près de la piscine de Cosne-sur-Loire. Ils sont incapables de donner leur nom de famille et leur adresse, leurs bouches sont pleines de caries et la petite a un hématome de cinq centimètres sur le front.

« Maman me tape avec une claquette quand je fais des bêtises », dit-elle aux gendarmes lors d’une audition confuse. Elle ne tient pas en place, intolérante à toute frustration, rétive à tout cadre. Les enquêteurs font le lien avec un signalement scolaire de l’été 2022.

Une grosse quantité de drogue dans l'appartement
Ce n’est pas la première fois. Quelques jours avant, ils ont été découverts devant le McDonald’s, à un kilomètre et demi de l’appartement. Avec le portefeuille des parents, mais sans eux. Les riverains témoignent qu’ils sont régulièrement laissés sans surveillance, s’assoient sur le rebord des fenêtres à l’étage, reçoivent des tapes derrière la tête…

« Pour sortir des circuits de l’ASE [aide sociale à l’enfance], on le sait aujourd’hui, il faut en moyenne trois générations », établit Narimane Bennani, substitut de la procureure à l’audience correctionnelle du mardi 27 mai, à Nevers. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'aurais fais pareil aussi

« Pour sortir des circuits de l’ASE [aide sociale à l’enfance], on le sait aujourd’hui, il faut en moyenne trois générations », établit Narimane Bennani, substitut de la procureure à l’audience correctionnelle du mardi 27 mai, à Nevers.

On m'explique ?

Il faut en moyenne 3 générations pour sortir de la cas-socerie ?

Bordel... les troubles psycho-environementaux transgénérationnels qui se perpétuent :malade:

Le 30 mai 2025 à 09:26:33 :
« Pour sortir des circuits de l’ASE [aide sociale à l’enfance], on le sait aujourd’hui, il faut en moyenne trois générations », établit Narimane Bennani, substitut de la procureure à l’audience correctionnelle du mardi 27 mai, à Nevers.

On m'explique ?

Bordel... les troubles psycho-environementaux transgénérationnels qui se perpétuent :malade:

Il faut stériliser les cas-sociaux et les bas QI pour éviter les souffrances aux enfants.

Le 30 mai 2025 à 09:27:09 :

Le 30 mai 2025 à 09:26:33 :

On m'explique ?

Il faut stériliser les cas-sociaux et les bas QI pour éviter les souffrances aux enfants.

Ma déesse de psy accompagne des pédophiles, elle explique que pour la majorité, ils ont aussi été victimes d'abus et qu'il faut casser la boucle pour éradiquer le mal à la racine.

Données du topic

Auteur
Boumboboumbo
Date de création
30 mai 2025 à 09:21:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !