Et tout le monde s'en BAS LES COUILLES
"L'IA ne va pas remplacer les gens"
L'IA en deux ans d'évolution atteint un niveau indistinguable de la réalité
https://x.com/HashemGhaili/status/1925332319604257203
Je pourrais évoquer un milliard de dérives qui vont, et qui sont entrain de se passer ACTUELLEMENT :
-Remplacement de 80% des gens qui travaillent = chômage de masse.
-IA capable de produire du contenu aussi réel que du réel, qui vous appelle ? est-ce que votre mari vous trompe avec sa secrétaire, ou c'est de l'IA ? Ce p-word plaide l'IA qui aurait créé une vidéo pour l'inculper ?
-Tu ne peux plus rien croire de ce que tu vois, entends, impossible de t'informer, impossible de propager des informations, les flics saturés d'appelles, pompier pareil.
Une question pour vous, où sera la place de l'humain là dedans ?
Vous pensez que 95% de la population peut rester sans emplois ?
On leur donne à tous le salaire minimum ?
D'ailleurs pour quoi on leur donnerait un salaire au fait ?
Et si un mec décide de créer un virus ultra puissant, on fait quoi ?
Et si l'IA comprends qu'elle doit économiser les terres rares, donc supprimer ceux qui en consomment trop ?
Il n'y a absolument AUCUN, je dis bien AUCUN futur où le monde actuel existe encore dans plus d'un an, 99% de la population ne survivra pas aux années qui arrivent, et personne n'est prêt
Le 30 mai 2025 à 08:38:28 :
Et tout le monde s'en BAS LES COUILLES"L'IA ne va pas remplacer les gens"
L'IA en deux ans d'évolution atteint un niveau indistinguable de la réalité
https://x.com/HashemGhaili/status/1925332319604257203
Je pourrais évoquer un milliard de dérives qui vont, et qui sont entrain de se passer ACTUELLEMENT :
-Remplacement de 80% des gens qui travaillent = chômage de masse.
-IA capable de produire du contenu aussi réel que du réel, qui vous appelle ? est-ce que votre mari vous trompe avec sa secrétaire, ou c'est de l'IA ? Ce p-word plaide l'IA qui aurait créé une vidéo pour l'inculper ?
-Tu ne peux plus rien croire de ce que tu vois, entends, impossible de t'informer, impossible de propager des informations, les flics saturés d'appelles, pompier pareil.Une question pour vous, où sera la place de l'humain là dedans ?
Vous pensez que 95% de la population peut rester sans emplois ?
On leur donne à tous le salaire minimum ?
D'ailleurs pour quoi on leur donnerait un salaire au fait ?
Et si un mec décide de créer un virus ultra puissant, on fait quoi ?
Et si l'IA comprends qu'elle doit économiser les terres rares, donc supprimer ceux qui en consomment trop ?Il n'y a absolument AUCUN, je dis bien AUCUN futur où le monde actuel existe encore dans plus d'un an, 99% de la population ne survivra pas aux années qui arrivent, et personne n'est prêt
les gens qui pensent qu'ils vont etre épargnés par une IA alors qu'ils sont juste des bouches inutiles a nourrir
Soit on deviendra des esclaves, soit des maccabées
Le 30 mai 2025 à 08:56:33 :
pourquoi une intelligence supérieure qui peut croitre a vitesse exponentielle ne chercherait pas a transformer la société actuelle qui est faite PAR et POUR des humains ?
Quel est l'intéret des routes ? Des hopitaux ? Des restaurants ? des fermes ?
Aucun pour une IA.
C'est un gaspillage monstre de place et d'énergie.
Vraiment claqué au sol comme raisonnement
Si elle est si intelligente que ca elle peut se rendre compte que elle non plus sert a rien
Le 30 mai 2025 à 09:00:47 :
pourquoi une intelligence supérieure qui peut croitre a vitesse exponentielle ne chercherait pas a transformer la société actuelle qui est faite PAR et POUR des humains ?
Aucun pour une IA.
C'est un gaspillage monstre de place et d'énergie.Vraiment claqué au sol comme raisonnement
Si elle est si intelligente que ca elle peut se rendre compte que elle non plus sert a rien
"elle sert a rien" alors qu'on lui donne des consignes très spécifiques ?
L'humanité n'apprendra décidément jamais, le déni, toujours.
Le covid a été... une petite piqure de rappel sur le sujet
Nous sommes des gosses qui jouent avec un baton de dynamite. Je pèse mes mots.
Le 30 mai 2025 à 08:49:12 :
Il faut sauver son âme
Tu fais quoi pour ?
Aucun pour une IA.
C'est un gaspillage monstre de place et d'énergie.
L'ia avait besoin de data, donc d'humain, donc d'infrastructure pour permettre à l'humain d'exister
JvArchive compagnon