a cause de la chaleur la batterie de mon téléphone qui gonfle j'ai plus de thune
je creve de chaud dans mon appart je suis sous les toits
le pire c'est que je suis OBLIGE d'utiliser mon telephone car j'ai pas de wifi chez moi donc partage de co constant sinon je suis coupé du monde je peux pas le renvoyer sur backmarcket car sinon c'est 2 semaine sans rien, appli bancaire etc
même la nouvelle batterie externe que je viens d'acheter viens de s'eclater par terre, je sais pas si elle est gonflé ou si c'est la "coque" en plastique qui est deformé a cause du choc mais encore un truc pas safe en plus (elle viens de temu, bah oui quand on est prolo , on ACHETE prolo )
putain ils avaient pas torts, quand tu achete de la merde tu paye plus au final
petit achat sur backmarcket pour des petites économie petit tel qui va exploser apres 6 mois d'utilisation
Acheter sur Back Market
Naturelle la sélection.
+ achète un ventilateur et va prendre une douche froide pour te rafraîchir au lieu de chouiner ici.
Le 13 juin 2025 à 03:07:24 :
Tes ancêtres n'avaient pas de portable et pourtant ils en sont pas morts
peut être que t'étais pas obligé d'avoir un smartphone pour une simple opération bancaire, pour avoir tes billets etc à l'époque peut être qu'ils avaient pas besoin d'internet pour taffer à distance aussi
Le 13 juin 2025 à 03:07:37 :
Acheter sur Back MarketNaturelle la sélection.
+ achète un ventilateur et va prendre une douche froide pour te rafraîchir au lieu de chouiner ici.
"forum blabla" casse toi si t'es là pour faire du ragebait eco+
Le 13 juin 2025 à 03:10:25 :
Bah je te donne des conseils. Et arrête de chouiner j’ai dit
Le 13 juin 2025 à 03:11:53 :
Le 13 juin 2025 à 03:10:25 :
Bah je te donne des conseils. Et arrête de chouiner j’ai dit
J'AI envie de chouiner, de me faire plaindre, c'est humain
Le 13 juin 2025 à 03:12:47 :
T'as essayé de prendre de la C?
je vais faire une connerie si je prends ça faut plutôt des calmants
je vais me remettre à la W je vais plus tenir là
Y’a pas de réparateur téléphone dans ta ville ?
Y’en a un à 100 mètres de chez moi, c’est pratique quand y a des galères avec ton tel
Le 13 juin 2025 à 03:12:25 :
1er Incendie incoming
helas... pff j'ai pas un rond
Le 13 juin 2025 à 03:14:49 :
Y’a pas de réparateur téléphone dans ta ville ?Y’en a un à 100 mètres de chez moi, c’est pratique quand y a des galères avec ton tel
bah pour une batterie c'est mini 80e non ? là c'est chaud mais bon si c'est vraiment dangereux je vais devoir me mettre dans la merde ..
Le 13 juin 2025 à 03:12:47 :
T'as essayé de prendre de la C?
Mais c'est quoi ton problème toi ? pourquoi t'es sur tous les topic à conseiller la C à tout le monde ?
JvArchive compagnon