Le 13 juin 2025 à 01:30:17 :
Ah je vois l'idee franchement c'est pas un gros business car la plupart du temps toi ou les meufs doivent se préparer de dingue pr un date + le temps a discuter franchement juste go travailler
Je parlais plutôt sans date, genre juste en parlant sur les réseaux etc tu penses que c'est faisable? Et évidemment faire ça à côté d'un autre truc, sinon ça suffit pas
Le 13 juin 2025 à 01:31:16 :
Ah je vois l'idee franchement c'est pas un gros business car la plupart du temps toi ou les meufs doivent se préparer de dingue pr un date + le temps a discuter franchement juste go travaillerJe parlais plutôt sans date, genre juste en parlant sur les réseaux etc tu penses que c'est faisable? Et évidemment faire ça à côté d'un autre truc, sinon ça suffit pas
Tu troll ou je vois pas mec
T'a pas compris je crois le marché c'est pas ça du tout ptdr
C'est 1 femme sur mille qui va te lâcher un truc
Y a vait un espèce d'escroc la au relation mais le mec rencontrait les meufs c'est après qu'ils les embroullaient
Le 13 juin 2025 à 01:42:48 :
Le 13 juin 2025 à 01:31:16 :
Ah je vois l'idee franchement c'est pas un gros business car la plupart du temps toi ou les meufs doivent se préparer de dingue pr un date + le temps a discuter franchement juste go travaillerJe parlais plutôt sans date, genre juste en parlant sur les réseaux etc tu penses que c'est faisable? Et évidemment faire ça à côté d'un autre truc, sinon ça suffit pas
Tu troll ou je vois pas mec
T'a pas compris je crois le marché c'est pas ça du tout ptdr
C'est 1 femme sur mille qui va te lâcher un truc
Y a vait un espèce d'escroc la au relation mais le mec rencontrait les meufs c'est après qu'ils les embroullaient
Nan mais lui laisse tomber c'est un autre niveau il avançait des grosses sommes puis il récupérait toutes ses pertes à la fin quand les meufs étaient à fond dans le truc
Le 13 juin 2025 à 01:43:44 :
Édit pr les femmes oui mais non elles charbonennt aussi plus vite fait d'aller chez le client
Ouais c'est galère je crois mon plan
Merci pour ton retour quand même
Le 13 juin 2025 à 01:48:14 :
C’est faisable, mais il faut vraiment que la meuf soit en dessous de toi physiquement.
Ahi je poste sur jvc à 1h50 du matin tu te doutes bien que je comptais pas mettre ma tête sur les photos
JvArchive compagnon