Topic de ScottVGA :

Se faire payer des trucs sur Tinder

En étant 8/10, homme comme femme, vous pensez que c'est faisable? En jouant sur la durée si il faut
Ah je vois l'idee franchement c'est pas un gros business car la plupart du temps toi ou les meufs doivent se préparer de dingue pr un date + le temps a discuter franchement juste go travailler

Le 13 juin 2025 à 01:30:17 :
Ah je vois l'idee franchement c'est pas un gros business car la plupart du temps toi ou les meufs doivent se préparer de dingue pr un date + le temps a discuter franchement juste go travailler

Je parlais plutôt sans date, genre juste en parlant sur les réseaux etc tu penses que c'est faisable? Et évidemment faire ça à côté d'un autre truc, sinon ça suffit pas

D'ailleurs je me demande si il faut plus jouer homme ou femme du coup, les hommes sont plus désespérés mais plus méfiants aussi
Up bordel pour une fois que je propose un sujet susceptible d'intéresser le forum

Le 13 juin 2025 à 01:31:16 :

Je parlais plutôt sans date, genre juste en parlant sur les réseaux etc tu penses que c'est faisable? Et évidemment faire ça à côté d'un autre truc, sinon ça suffit pas

Tu troll ou je vois pas mec

T'a pas compris je crois le marché c'est pas ça du tout ptdr

C'est 1 femme sur mille qui va te lâcher un truc

Y a vait un espèce d'escroc la au relation mais le mec rencontrait les meufs c'est après qu'ils les embroullaient

Édit pr les femmes oui mais non elles charbonennt aussi plus vite fait d'aller chez le client

Le 13 juin 2025 à 01:42:48 :

Le 13 juin 2025 à 01:31:16 :

Tu troll ou je vois pas mec

T'a pas compris je crois le marché c'est pas ça du tout ptdr

C'est 1 femme sur mille qui va te lâcher un truc

Y a vait un espèce d'escroc la au relation mais le mec rencontrait les meufs c'est après qu'ils les embroullaient

Nan mais lui laisse tomber c'est un autre niveau il avançait des grosses sommes puis il récupérait toutes ses pertes à la fin quand les meufs étaient à fond dans le truc

Le 13 juin 2025 à 01:43:44 :
Édit pr les femmes oui mais non elles charbonennt aussi plus vite fait d'aller chez le client

Ouais c'est galère je crois mon plan

Merci pour ton retour quand même

C’est faisable, mais il faut vraiment que la meuf soit en dessous de toi physiquement.

Le 13 juin 2025 à 01:48:14 :
C’est faisable, mais il faut vraiment que la meuf soit en dessous de toi physiquement.

Ahi je poste sur jvc à 1h50 du matin tu te doutes bien que je comptais pas mettre ma tête sur les photos

Données du topic

Auteur
ScottVGA
Date de création
13 juin 2025 à 01:29:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !