Pourtant j ai mangé chez mes parents hier cest censé etre safe la bouffe chez eux bordel
Et ma chiasse a une odeur horrible alors que d hab mes caca sentent pas plus que ca
Le 13 juin 2025 à 01:09:35 :
Pourtant j ai mangé chez mes parents hier cest censé etre safe la bouffe chez eux bordelEt ma chiasse a une odeur horrible alors que d hab mes caca sentent pas plus que ca
Infection alimentaire qui va finir en choc septique si t'es en carton + rip
Le 13 juin 2025 à 01:10:53 :
Pourtant j ai mangé chez mes parents hier cest censé etre safe la bouffe chez eux bordelEt ma chiasse a une odeur horrible alors que d hab mes caca sentent pas plus que ca
Choc septique???
Infection alimentaire tes censé vomir plutot non?
Le 13 juin 2025 à 01:12:32 :
Prend de quoi vomir, une fois que tu es vide, tu manges du riz et tu bois de l'eau
Si ca vient d'un truc que j ai bouffé hier ca sert plus à rien de me faire vomir
Mais oui jvais + boire pas con
Le 13 juin 2025 à 01:14:25 :
Merci d etre aussi attentifs et gentils les khey experts en diarhée
Il faut sauver le soldat Rayan
Le 13 juin 2025 à 01:11:51 :
Le 13 juin 2025 à 01:10:53 :
Choc septique???
Infection alimentaire tes censé vomir plutot non?
Ça c'est la partie visible de l'infection alimentaire, si les bactéries passent à travers les parois intestinales et finissent dans le sang : choc septique + rip
Le 13 juin 2025 à 01:15:01 :
C'est bizarre si tes parents n'ont rien mais toi si.
Franchement je vois pas ce que j aurais pu manger chez moi qui soit facteur de risque
Chez eux jai bouffé des crevette et un poulet qui avait l air un peu rose , et un gros morceau de morbier fondu au micro onde
Sachant que jai mangé tout ca 2-3h apres eux pcq je suis arrivé plus tard , fin bon jvais pas refaire la soirée mais je partage juste mon mal etre et merci pour les conseils et l ecoute en tout cas
JvArchive compagnon