https://audreyaard.substack.com/p/avez-vous-pense-a-sourire
Vous en pensez quoi ? Ça se lit facilement et rapidement.
Le Messager d’Allâh sortit un jour de fête (l’Aïd al-Fitr ou al-Adha) vers le lieu de prière. Il passa devant les femmes et leur dit :
"Ô femmes, faites l’aumône, car j’ai vu que vous formiez la majorité des gens de l’Enfer."
Elles dirent :
"Et pourquoi, ô Messager d’Allâh ?"
Il répondit :
"Car vous multipliez les malédictions, et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n’ai jamais vu de personnes ayant une déficience dans la raison et dans la religion, mais capables de dominer l’intelligence d’un homme sensé comme l’une d’entre vous."
Elles dirent :
"Ô Messager d’Allâh, qu’est-ce que le manque de raison et de religion ?"
Il dit :
"N’est-ce pas que le témoignage de la femme vaut la moitié de celui de l’homme ?"
Elles répondirent :
"Si."
Il dit :
"Cela est un manque de raison. Et n’est-ce pas qu’elle ne prie pas et ne jeûne pas pendant ses menstrues ?"
Elles répondirent :
"Si."
Il dit :
"Cela est un manque dans la religion."
Le 02 juin 2025 à 11:04:54 :
Elle a raison
Moi aussi je suis d'accord. Certains vont dire que si on revient au passé ça changerait. Et donc ? On est dans le présent là. Pas de guerre en France où pas encore.
En explorant Tinder aux côtés d’un ami masculin, elle a fait défiler les profils d'hommes pendant qu'il faisait de même avec ceux des femmes . Au bout de quelques minutes, sidéré, il a lâché : « Mon dieu, je suis vraiment désolé pour toi. » Les femmes ordinaires sur l'application étaient beaucoup plus séduisantes que les hommes moyens
L'algorithme propose des profils "de ta league", j'ai fait le test sur Paris avec une pote plutôt jolie c'était que des 8/10 mini, quelques gars avec un physique assez solide pour être mannequin, bref c'était du délire niveau qualité
Donc qu'elle se rase les aisselles, qu'elle perde 15kg et qu'elle arrête la teinture bleue et on en reparle
Le 02 juin 2025 à 11:20:40 :
Elle se dit de gauche, alors qu'elle défend la méritocratie pour les hommes ?Féministe alors qu'elle veut que les hommes fassent des efforts pour se conformer aux stéréotypes de genre ?
elle veut qu'ils s'y soumettent autant que les femmes, en cela elle est féministe
Le 02 juin 2025 à 11:22:26 :
Elle se dit de gauche, alors qu'elle défend la méritocratie pour les hommes ?Féministe alors qu'elle veut que les hommes fassent des efforts pour se conformer aux stéréotypes de genre ?
elle veut qu'ils s'y soumettent autant que les femmes, en cela elle est féministe
Elle est anti-capitaliste tout en défendant la concurrence et la loi du marché ?
Pourquoi les prolétaires ne devraient pas faire des efforts dans ce cas ?
Pourquoi avoir un emploi serait un droit fondamental ?
Le 02 juin 2025 à 11:25:19 :
Le 02 juin 2025 à 11:22:26 :
Elle est anti-capitaliste tout en défendant la concurrence et la loi du marché ?
Pourquoi les prolétaires ne devraient pas faire des efforts dans ce cas ?
Pourquoi avoir un emploi serait un droit fondamental ?
non tu es hors sujet
Oui elle a raison
Pendant des siècles les hommes n'avaient que leur situation à offrir, mais ça ne suffit plus aujourd'hui puisque les femmes peuvent gagner leur vie.
Qu'est-ce qu'ils restent donc à la majorité des hommes ? Leur mocheté, leur physique de skinnyfat et leur immaturité émotionnelle. Normal que ça donne lieu à de la misère affective.
C'est pour ça que ces mêmes hommes vont aller dans des pays où leur situation leur procure encore un avantage, comme en Thaïlande.
JvArchive compagnon