On arrive dans une petite salle, ambiance cave humide, genre tu t’assois et tu sens que tu vas finir humilié. elle voulait trop y aller, moi j’avais zéro envie mais je voulais faire genre mec open, tu connais. on s’assoit au 2e rang, elle me dit “comme ça on verra bien”, ouais on a vu.
le gars monte sur scène, énergie bizarre direct, genre t’as envie de le frapper et de lui demander pardon après. il scanne la salle, il me repère, et il lâche sans prévenir :
“toi t’as une tête à envoyer des ‘bonne nuit’ et attendre qu’elle réponde 2h comme un chien”
la salle rigole, moi j’ai même pas eu le temps de forcer un sourire, j’étais figé
il regarde ma meuf, il dit “toi t’as capté qu’il allait rien t’apporter dès que t’as vu ses chaussettes”
je portais des chaussettes noires banales
à un moment il me demande ce que je fais dans la vie, je dis “master en droit”
il lâche : “ah donc tu payes pour apprendre à te faire baiser légalement, c’est beau. et après tu viens ici te faire baiser gratuitement en plus”
il regarde la meuf et dit “toi t’as l’air maligne, t’es là pour boire un verre gratos et voir un gars se faire torturer en live, c’est ta kermesse ou quoi ?”
elle explose de rire, je crois que même le sol avait pitié de moi
le pire moment c’est quand il me sort :
“on dirait que t’es le genre de mec qui se fait larguer par sms et qui répond ‘ok pas de souci’ avec un emoji triste. t’as des épaules pour pleurer mais pas de colonne vertébrale pour agir”
y’a un moment de flottement, genre les gens ont ri mais un peu trop fort, même lui il a dit “ah ouais c’était dur celle-là” en rigolant.
moi j’étais là, les yeux dans le vide, à regretter chaque choix de vie qui m’a mené à cette chaise
à la fin elle me dit “il est grave drôle en vrai” moi je dis “ouais haha”
mais dans ma tête c’était silence radio, juste un écho vide de ma dignité envolée
On s’est quittés sur une bise, elle a dit "à bientôt" avec un petit sourire.
j’ai pas répondu, j’ai regardé le sol comme si y’avait une trappe pour disparaître
bref, les stand-ups c’est plus jamais. et les 2e rangs c’est pour les suicidaires
Ces gars-là ils vivent pour ça, ils te voient avec une meuf direct t’es une cible vivante. t’as rien demandé, tu rigoles à moitié et boum ils te mettent dans le viseur pendant 10 minutes comme si t’avais tué leur daron
tu veux passer une bonne soirée et au final tu ressors avec ton estime explosée et la meuf qui te voit comme un sketch raté
faut toujours s’asseoir au fond ou pas y aller du tout. les stand-ups en couple c’est une embuscade déguisée
Faut rigoler avec eux même si t’en prends plein la gueule. si tu fais la gueule ou tu te vexes, ça se voit direct et ça les motive encore plus à te détruire
après ouais c’est chiant quand t’es en début de relation, parce que tu veux pas passer pour un bolosse, mais au fond si la meuf te juge sur 3 vannes d’un type transpirant sur scène c’est qu’elle valait pas le coup
Le 01 juin 2025 à 12:41:04 :
Pourquoi t'as joué le jeu aussi? Quand il t'a demandé ce que tu fais dans la vie t'aurais du mal le regarder.
Tu le regardes mal tu vas te prendre des insultes sur ta famille sur plusieurs générations
Le 01 juin 2025 à 12:46:33 :
J'ai pas lu, mais ultra mérité, même si fake évident parce que tout le monde sait que c'est de la merde, encore plus les clés ici
Salut le public ! Bon qui a déjà acheté un chien ici ?
Ha ha ha ha
Toi ? Toi là devant ? Hé mais ça va détends-toi mec hein
Ha ha ha ha
Le mec il me regarde genre c'est super important et tout
Ha ha ha ha
"Ouais ouais moi j'ai déjà eu un chien sa mère"
Ha ha ha ha
T'sais tout le monde s'en bat les couilles hein
Ha ha ha ha
T'es venu tout seul ou avec ta copine ?
Ha ha ha ha
Ah d'accord c'était pas ta mère
Ha ha ha ha
Dis donc elle est grosse et moche hein
Ha ha ha ha
Hé mais ça va mec détends-toi t'sais
Ha ha ha ha
le mec on dirait qu'il fait la gueule genre pas content
Ha ha ha ha
En plus fin je sais pas t'as une gueule de con non ?
Ha ha ha ha
Le 01 juin 2025 à 12:45:31 :
Pourquoi t'as joué le jeu aussi? Quand il t'a demandé ce que tu fais dans la vie t'aurais du mal le regarder.Tu le regardes mal tu vas te prendre des insultes sur ta famille sur plusieurs générations
Ayaaaaaaa mais putain la haine de ce sous-sous-homme
Enfin je pense que n'importe qui serait complexé en étant lui, donc je compatis un peu
Le 01 juin 2025 à 12:47:49 :
ca depend quel humouriste aussi, si tu vas chez cet enculé de redouane ou al atrassi c'est obligé qu'il va en profiter pour t'insulté de tout les noms, et si tu reagis t'es immature, si tu reagis pas ta meuf va te prendre pour un clown
Malik Bentalha est le plus soft avec un bon fond, ça se voit que c'est un vrai gentil.
Rédouane est haineux et n'a aucun talent.
Atrassi est un génie sur scène mais il a été témoin de discriminations/islamophobie/racisme quand il bossait à la tv et depuis il fait beaucoup dans la provoc
Le 01 juin 2025 à 12:49:22 :
Le 01 juin 2025 à 12:45:31 :
Pourquoi t'as joué le jeu aussi? Quand il t'a demandé ce que tu fais dans la vie t'aurais du mal le regarder.Tu le regardes mal tu vas te prendre des insultes sur ta famille sur plusieurs générations
Ayaaaaaaa mais putain la haine de ce sous-sous-homme
![]()
Enfin je pense que n'importe qui serait complexé en étant lui, donc je compatis un peu
BOIS VITE
JvArchive compagnon