Lilian thuram
Claude makelele
Charles edouard coridon
Marcel desailly
Etc........
Haa yes j'ai pas suivi, ils ont choppé tous les 13 mecs des vidéos ?
GG
Le 04 juin 2025 à 10:33:09 :
J’en déduis que le live que j’ai regardé pendant la soirée devait etre généré par IA
C etait des videos faites en russie
Le 04 juin 2025 à 10:44:34 :
Que vous êtes des haineux racistes ?
Ouin ouin, pirsonne i veu nous embaucher ou nous louer un appartiment ouin ouin
J'en conclue que beaucoup de parents ont suivi le conseil de monsieur Zemmour et donnent des prénoms français à leurs enfants en espérant mieux les intégrer.
J'en conclue en deuxième lieu que cette solution est encore un échec.
Le 04 juin 2025 à 10:30:59 :
En recoupant un peu tout les articles et brève de presse ça donnerait ça :Alexis, Aurélien, Nicolas, Majid, Christophe, Jacques, Enzo, Edouard, Mourrad, Xavier.
( les 3 autres je trouve pas malheureusement. ) -> https://www.leparisien.fr/faits-divers/debordements-apres-le-sacre-du-psg-ca-ne-me-ressemble-pas-les-premieres-explications-des-interpelles-au-tribunal-02-06-2025-NAYNEZFQFFBZBJQGKCBFIALVPQ.phpQu'en déduisez vous ?
8 congo
3 algérie
[10:32:01] <Ouardigha>
Après c'est tout a fait possible aussi que ce soit des gens qui ne sont pas habitués a ce genre de méfaits, donc ils sont nuls et se font attrapés, c'est souvent les pieds tendres qui se font avoir, galvanisé par l'effet de groupe ils se défoulent, mais non pas les bons réflexes pour savoir faire ça en tout malice.
Lien de ta formation payante pdf pour faire des carabistouilles en toute sécurité ?
JvArchive compagnon