Topic de MaxNigore :

Pizza Sodebo dans un sac de courses depuis 2 jours

J'ai fait mes courses, j'ai oublié des sac qui est resté à température ambiante avec 2 pizzas Sodebo toujours dans leur emballage.

Ça reste bouffable selon vous ?

Jette moi cette merde si tu ne veux pas finir aux urgences :hap:

Le 30 mai 2025 à 01:16:43 :

Le 30 mai 2025 à 01:16:43 :

Franchement dans un appart à 20°grand max
Ça passe ou pas ?

Tu risques une maxi chiasse dans le pire des cas :(
Penses a en prendre des photos pour le Forum :bave:
ça va dépendre de plusieurs facteurs je penses il y a l'exposition à la lumière, la température et l'état de l'emballage je dirais, si c'est sous-vide ou même avec un minimum d'air ça se conserve mieux et ce genre de nourriture souvent c'est précuit donc ça se conserve aussi mieux que le cru quand c'est bien emballé, les ingrédients aussi peuvent se périmer à des vitesses différentes, c'est quoi comme pizza ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png
ouvre, renifle, si ca pue tu cuit et si ca pue encore tu mange vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Finalement les 2 sont passé crème.
C'est de la merde Sodebo, jette moi ça.
safe je pense
regarde si l'opercule n'est pas gonflée
reegarde si y'a rien de suspect visuellement
sens, si tu sens une odeur suspect poubelle
goutte si tu sens un gout particulier poubelle
si tu te décide de la manger prie et fais confiance à ton système immunitaire :ange:

Le 30 mai 2025 à 23:04:36 :
C'est de la merde Sodebo, jette moi ça.

+1 mais il restait plus que ça...

Pour les autres khey, sachez que c'est validax en tous cas pour 2 jours quand elle sont toujours sous emballage.

Tu veux être vraiment, mais vraiment tranquille ?
Tu les lave en les faisant bouillir 1 ou 2 fois en changeant l'eau pour éliminer un max de salopris (et nutriment).
Mais c'est tellement extrême comme méthode pour ce forum de petite nature que c'est plus simple de les mettre à la poubelle.

Le 30 mai 2025 à 23:02:45 :
Finalement les 2 sont passé crème.

Bha ouais c'est pré cuit donc vraiment très peu de risque si bien faite au four.

Le 31 mai 2025 à 17:19:38 :
Tu veux être vraiment, mais vraiment tranquille ?
Tu les lave en les faisant bouillir 1 ou 2 fois en changeant l'eau pour éliminer un max de salopris (et nutriment).
Mais c'est tellement extrême comme méthode pour ce forum de petite nature que c'est plus simple de les mettre à la poubelle.

C'est bon khey, il les a déjà mangé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon courage pour la diarrhée fulgurante qui approche l'op
Je comprends pas comment on peut prendre le risque de passer aux urgences ou même moins grave, de choper une chiasse des enfers pour économiser 5€

Données du topic

Auteur
MaxNigore
Date de création
30 mai 2025 à 01:15:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !