Topic de PectorauxDeAbby :

GTA VI : Est-ce que quand vous jouerez Lucia, vous serez fidèle à Jason ?

Selon le leak de 2022, y aurait une mécanique de "relation" entre Jason et Lucia qui peut augmenter ou diminuer en fonction de certains choix et comportements dans l'histoire mais aussi en dehors de l'histoire.

Le leak disait que les personnages pouvaient (entre autres) être fidèles ou infidèles à leur partenaire, et que le choix serait donné au joueur. On sait que le système de "romances" présent depuis GTA IV est de retour et que donc va y avoir pléthores d'hommes et de femmes que Jason/Lucia pourront baiser.

J'imagine que y aura clairement un délire de trahison dans la narration (comme dans tout les GTA) et que pour avoir la "bonne fin" faudra avoir avoir sa relation avec l'autre au maximum.

Est-ce que quand vous jouerez Lucia, vous serez fidèle à Jason ? :(

Trop nul ce système de groupie. Je veux jouer un ancien soviétique brisé par la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Absolument pas, bordel.

Avec Jason : Baise à tout va
Avec Lucia : Fidélité à Jason

Comme tout homme qui se respecte :)

Le 24 mai 2025 à 16:51:40 :
Avec Jason : Baise à tout va
Avec Lucia : Fidélité à Jason

Comme tout homme qui se respecte :)

AH :)

On sera dans une relation libre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png
Il paraît que si notre relation monte au max on tombera enceinte et du coup plus on jouera plus notre ventre va grossir et on aura des malus, jusqu'à l'accouchement.
Ensuite après l'accouchement il faudra éduquer notre enfant et il sera jouable une fois qu'il sera adulte.
Je ferait en fonction de mes sentiments sur le moment, j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais été déçu :oui:
Perso je pense pour le deliee je vais niquer a gauche à droite avec les deux mais dans les grosses lignes je resterai fidèle l'un à l'autre pour le Roleplay à la Bonnie et Clyde

Données du topic

Auteur
PectorauxDeAbby
Date de création
24 mai 2025 à 16:45:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !