Faut m'expliquer pourquoi en fait ?
Pourquoi mon neuveu de 18 ans ce prend des redbull 4 fois par jours
Le 24 mai 2025 à 16:32:18 :
pas mieux que les dreamers avec leurs 4/5 cafés par jour
Ceci
Le 24 mai 2025 à 16:31:34 :
Faut m'expliquer pourquoi en fait ?Pourquoi mon neuveu de 18 ans ce prend des redbull 4 fois par jours
C'est leur équivalent du café que les anciens prenaient 3-4 fois par jour
Rappel que la génération 80 c'est ça
Le 24 mai 2025 à 16:32:18 FionRutilant a écrit :
Not ready. Dans le café y'a que du café, et tu peux le doser comme tu veux. Dans ton RedBull, c'est blindé de trucs bizarres potentiellement (ou assurément) mauvais
Ingrédients boissons énergisantes: eau gazeuse, caféine, sucre/édulcorants par dizaines, acide citrique, taurine, sucralose, equilibrageurs de pH, conservateurs
Ingrédients du café: café
Et surtout
selon moi la conso de boisson énergisante= preuve de la mort de la vie sociale chez les jeunes
Si tu veux prendre un café dehors tu vas en terrasse/ dans un bar, tu viens avec tes potes ou seul mais à minima tu parle avec le serveur et tu vois du monde
Boisson énergisante= tu l’achète à la station essence/superette et tu la bois en marchant, tout seul dans ton coin comme un autiste
Le 24 mai 2025 à 16:36:53 :
Et surtoutselon moi la conso de boisson énergisante= preuve de la mort de la vie sociale chez les jeunes
Si tu veux prendre un café dehors tu vas en terrasse/ dans un bar, tu viens avec tes potes ou seul mais à minima tu parle avec le serveur et tu vois du monde
Boisson énergisante= tu l’achète à la station essence/superette et tu la bois en marchant, tout seul dans ton coin comme un autiste
Yes j'en vois pleins en live toktok boire leur redbull à 21h seul devant 15 personnes
Et surtoutselon moi la conso de boisson énergisante= preuve de la mort de la vie sociale chez les jeunes
Merci pour ta réflexion de bas du front, mais on aurait pu s'en passer
Les machines à café n'existent pas dans ton monde parallèle ?
Le 24 mai 2025 à 16:32:51 :
pas mieux que les dreamers avec leurs 4/5 cafés par jourCeci
C’est pas évident, c’est quoi le pire entre de la caféine pure et un mélange de sucres taurine et caféines ?
JvArchive compagnon