Topic de golemisations :

Adil Rami : "Après l'été je retourne faire une GREFFE DE CHEVEUX"

Source :d) https://youtu.be/2FnV85qX3tA?t=581

Les gens diront "pourquoi il veut refaire une greffe alors qu'il a tout ses cheveux ?"

La poudre les enfants, la poudre :)

bah quand tu fais une greffe de cheveux t'es censé être sous finasteride et minox toute ta vie car tu peux continuer a perdre en dehors de la zone greffé jai pas l'impression que ces influenceurs low iq sont au courant ?

Le 29 mai 2025 à 19:51:35 :
bah quand tu fais une greffe de cheveux t'es censé être sous finasteride et minox toute ta vie car tu peux continuer a perdre en dehors de la zone greffé jai pas l'impression que ces influenceurs low iq sont au courant ?

De toute manière c'est pas une question d'influenceurs
Littéralement 100% des gens qui font une greffe = low IQ
Les cheveux vont tomber dans tous les cas et il restera juste la ligne frontale toute maigre au dessus du front

je vois pas l'intéret de courir derrière une chevelure parfaite quand t'es un bonhomme :(

on est pas des femmes à truquer, maquiller, masquer.
la vérité elle finit par se voir

Le 29 mai 2025 à 19:54:54 :
je vois pas l'intéret de courir derrière une chevelure parfaite quand t'es un bonhomme :(

on est pas des femmes à truquer, maquiller, masquer.
la vérité elle finit par se voir

Il masque sa perte de densité avec des poudres comme tous les complexés alors qu'il pourrait juste boule à Z + barbe il sera bg, surtout qu'il mesure 1m90 + costaud

C’est qui encore ce mongole ?

Le 29 mai 2025 à 19:56:46 :
C’est qui encore ce mongole ?

Comment ça tu connais pas Adil Rami :rire:

C'est impossible, juste avec 2018 t'étais obligé de le connaître

Données du topic

Auteur
golemisations
Date de création
29 mai 2025 à 19:49:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !