Le 05 juin 2025 à 23:36:18 :
Le 05 juin 2025 à 23:34:24 :
Je profite de ce topax pour signaler que "HellSlave" est lui aussi disponible gratuitement sur steam en ce moment.Empêchez une horde de démons de libérer l’enfer sur ce monde dans ce dungeon crawler de dark fantasy. Combattez le feu par le feu : faites un pacte avec le diable et choisissez un démon à vénérer.
Tags : RPG , Dungeon Crawler , Sombre
https://store.steampowered.com/app/1608450/Hellslave/?l=frenchLe jeu à l'air louche mais merci champion
Visuellement c'est bizarre mais ça s'arrête aux graphismes un peu chelou, un peu dans le délire darkest dungeons , pour le reste c'est un rpg classique au tour par tour.
Le 05 juin 2025 à 23:37:20 :
C'est quoi cette histoire de spyware suite à la maj des conditions d'utilisation ?
Aucune idée
Le 05 juin 2025 à 23:40:00 :
Le 05 juin 2025 à 23:36:18 :
Le 05 juin 2025 à 23:34:24 :
Je profite de ce topax pour signaler que "HellSlave" est lui aussi disponible gratuitement sur steam en ce moment.Empêchez une horde de démons de libérer l’enfer sur ce monde dans ce dungeon crawler de dark fantasy. Combattez le feu par le feu : faites un pacte avec le diable et choisissez un démon à vénérer.
Tags : RPG , Dungeon Crawler , Sombre
https://store.steampowered.com/app/1608450/Hellslave/?l=frenchLe jeu à l'air louche mais merci champion
Visuellement c'est bizarre mais ça s'arrête aux graphismes un peu chelou, un peu dans le délire darkest dungeons , pour le reste c'est un rpg classique au tour par tour.
Il y a de fortes chances que je n'y joue jamais comme beaucoup des jeux gratouit mais merci du partage
C'est nouveaux les jeux gratuits sur Steam ?
Ils font comme Epic Games ?
Le 05 juin 2025 à 23:44:26 :
Les jeux se font complètement détruire dans les évaluations récentes, à cause du vol de données.
Ah bien vu j'avais pas fait gaffe. Je ne connais pas l'histoire mais ça semble bizarre
Le 05 juin 2025 à 23:44:26 :
Les jeux se font complètement détruire dans les évaluations récentes, à cause du vol de données.
J ai supprimé le jeu de mon compte dans le doute
Le 05 juin 2025 à 23:44:26 [Hell]Achille a écrit :
"Depuis fin février 2025, Take-Two (éditeur de GTA, Borderlands, NBA 2K...) a mis à jour ses Termes de service. Ces changements incluent :
Collecte plus étendue de données personnelles (localisation, appareil, comportements en jeu, accès en profondeur à votre système d'exploitation...)
Partage de données avec des partenaires tiers"
Le 05 juin 2025 à 23:45:03 :
C'est nouveaux les jeux gratuits sur Steam ?Ils font comme Epic Games ?
Non ce n'est pas régulier comme sur epic, il y a juste parfois des jeux gratuits
JvArchive compagnon